Chapitre 37

35 4 0
                                    

Pdv Externe

Alors que Yeonjun était encore sous le choc du geste affectueux que son père, quand bien même il ne l'appelait pas ainsi, avait eu en son encontre, geste qui n'avait pas échappé à Soobin qui fut tout aussi surpris que son frère par cet acte dont leur géniteur n'avait même pas sûrement conscience lui même avoir eu. Quant à Taehyung, il était à présent en pleine conversation avec le conducteur de la voiture qui avait failli ramasser Beomgyu. Dès que Taehyung s'est rapproché du conducteur, Il s'est présenté à lui et l'a remercié longuement pour sa réactivité face à la situation qui aurait pu dégénérer sans le sang froid de celui-ci. Ce dernier lui répond alors avec une modestie sans pareil et affirmant avoir fait ce qui devrait être fait.

Alors que la conversation entre les deux se poursuivait, deux infirmières qui étaient en grande discussion, passèrent par là et l'une d'entre elle disait à sa seconde,

-Est-ce que tu sais que le patient de la chambre 117 est encore sur le point de rater pour la seconde fois sa greffe de rein toujours par faute de moyens ? Alors que sa famille est blindée de thunes.

Sa collègue lui répond alors sobrement

-Qui aurait pu croire que le grand Kim Taeho n'aurait pas les moyens de se prendre en charge ? Décidément ce monde nous surprendra toujours.

Taehyung n'en croyait pas ses oreilles. Il se disait au fond de lui que sûrement il avait mal entendu. Ça ne pouvait pas être son père ! Non. Car celui-ci avait énormément travaillé toute sa vie et était à la tête d'une petite fortune personnelle évaluée à quelques milliards de dollars. De plus, son fils aîné faisait partie des plus grandes fortunes du pays ainsi que son petit-fils. Comment aurait-il pu tomber si bas ? Non, Taehyung n'y croyait pas.

Toujours perdu dans ses pensées, il revient brutalement à lui lorsque le conducteur de la voiture l’appela à plusieurs reprises afin de lui signifier l'arrivée à présent d'un médecin auprès de Yeonjun et Soobin pour sûrement les informer de l'état de Beomgyu. Taehyung décide alors de refaire le chemin inverse en retournant vers ses enfants. Arrivé à leur hauteur, le médecin qui s'apprêtait à les informer de l'état de Beomgyu, lui demande alors

-Êtes-vous le père du jeune homme ?

Sans réfléchir une seconde, celui-ci acquiesce immédiatement de la tête et le médecin reprit

-Soyez rassuré. Votre fils n'a rien de grave. Il a quelques blessures superficielles sur le bras gauche mais rien d'inquiétant. On lui a fait huit points de suture qui nécessitent qu'il prenne pendant un temps court des médicaments pour que ses blessures se cicatrisent rapidement et il faudrait veiller à ce qu'il change ses bandages régulièrement pour éviter toutes infections.

Le père prend bonne note des consignes, et au fond de lui, était rassuré et content de savoir que son fils n'avait rien de très grave. En un mot, il était soulagé. Le médecin ne perd alors pas plus de temps et prend congé d'eux. Taehyung qui dorénavant était libéré du poids de l'inquiétude, se rappelle alors de la conversation entendue entre les deux infirmières plus tôt. Il s'excuse alors rapidement auprès de Soobin et de Yeonjun et court presque à la suite du médecin afin d'avoir plus d'informations sur ce qu'il avait entendu.

Le médecin, qui venait à peine de rentrer dans son bureau et qui était sur le point de refermer la porte derrière lui, fut surpris lorsqu'une main se posa contre la porte de l'extérieur l'empêchant de le faire. C'était la main de Taehyung. Le médecin se retourne alors, tombe nez à nez avec lui et interloqué lui demande alors

-Je vous ai déjà tout dit sur votre fils monsieur. Que me voulez-vous ?

Taehyung ne passe pas par quatre chemins et lui demande sans détour

StigmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant