Pdv Bang
Ça fait maintenant un mois que Taehyung a commencé par travailler à la boîte et pour être honnête, il est drôlement efficace. Il calme les tensions par sa seule présence et plus personne n'oppose de résistance au moment de se faire sortir après une altercation ou une bagarre. Vu qu'il est désormais mon binôme, car avant je travaillais avec Minho, c'est la première fois que je touchais mes 5.000 dollars de salaire en intégralité plus la totalité des 5.000 dollars de prime car on créait plus le chaos qu'autre chose. Et chose plus rare encore, on a été félicité par le trio d'or en personne. Changbin est très content de nous, enfin plus de Taehyung pour être honnête et les deux autres aussi.
Quand Félix a su que j'avais touché 10.000 dollars, il a immédiatement réclamé le dîner que je lui avais promis depuis près d'un mois ; ce que j'accepte sans broncher étant donné que c'était une promesse et que je respecte toujours mes promesses. Et c'était ce soir vers 20h30.
Au retour, je dois récupérer Taehyung pour qu'on aille travailler.
En parlant de Taehyung, depuis notre discussion de la dernière fois, il est redevenu le Taehyung froid que j'ai connu en prison. Il salue tout le monde normalement mais ne parle plus beaucoup et ne reste plus trop à l'appartement. Il y mange et y dort uniquement si on peut résumé ça ainsi. Il rentre toujours pile à l'heure que je lui ai donné pour qu'on aille ensemble au boulot vu que c'était moi qui assurait toujours son déplacement et la mienne avec ma voiture.
Même si maintenant, en plus de payer une participation dans l'appartement, il a insisté pour payer également une partie de l'entretien de ma voiture. J'ai refusé mais il a beaucoup insisté et puis finalement, j'ai accepté.
Je ne savais pas où il passait ses journées mais du moment qu'il n'a pas de problème, ça me va.
Jisung lui s'est un peu calmé. Il parle peu et est moins arrogant et un petit peu moins malpoli. J'espère dans mon cœur que ça va durer même si je n'y crois pas du tout. Bref je m'égare.
Pour ce soir, je me prépare donc à aller au resto avec Félix. Ce dernier était déjà prêt et m'attendait impatiemment. Il a déjà crié mon nom entier deux fois et ce n'était pas bon signe. Je finis alors rapidement de me préparer. Il était sur le point de se lancer une troisième fois quand il me vit apprêté devant lui. Il se pinça alors le haut du nez puis me dit
-Allez go ! On y va.
On sort alors de l'appartement, direction l'un des restaurants les plus en vogue de Séoul, Le Purple.
On a mit plus d'une trentaine de minutes pour nous y rendre. Arrivé là bas, on a patienté 5 minutes avant d'être conduit à la table que j'avais au préalable réservée depuis deux semaines car parfois même sur un an, le restaurant était déjà au maximum des réservations. Quand on fut installé, Félix était émerveillé par la beauté des lieux et regardait partout avec émerveillement. J'étais content au fond de moi d'avoir pu l'emmener dans un endroit aussi classe. Il mérite tout mon Lix et je serai toujours là pour lui.
Après avoir trinqué avec le bon vin qu'on a commandé et qu'ils nous ont servi, on les a rappelé pour commander les plats qu'on voulait. À nouveau, on fût rapidement servi.
On était tranquillement là en train de manger quand j'entends à une table plus loin
-Il paraît que la boîte SKZ cartonne en ce moment. Vous ne voulez pas qu'on aille y faire un tour ?
-C'est une bonne idée Kook. Les gars je suis d'accord avec lui. Il paraît qu'ils ont un nouveau videur du feu de Dieu.
-Pourquoi pas Jimin. On fera le programme pour la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...