Trois jours plus tard
Pdv Jin
Depuis trois jours maintenant, Jungkook était toujours à l'hôpital, hospitalisé pour consommation excessive de drogue. Heureusement, il n'a pas fait d'overdose car ayant été immédiatement admis et prise en charge par les médecins de l'hôpital.
Ses parents ou nos parents ne le savaient pas mais Jungkook se shootait beaucoup avant. Même s'il s'était calmé sur ça, il continuait néanmoins de fumer et de boire. Mais grâce à nous, ses amis, il avait laissé ses penchants pour la drogue depuis un moment. Alors quand j'ai appris que c'était ce Taehyung qui le lui avait administré, j'étais sur le cul. Moi qui prenait sa défense bec et ongle, me voilà servit. Je suis même allé le voir en détention provisoire pour avoir plus d'explications de sa part, mais il a refusé catégoriquement de me voir. J'étais subjugué.
Aussi, quand j'ai appris qui était son avocat, j'ai failli perdre ma bouche tellement j'étais choqué. Ce n'était personne d'autre que le cousin de Jimin, cette merde de Bogum. C'est un fouteur de merde de premier mais un excellent avocat. J'ai tenté de le voir également mais on aurait dit qu'il ne voulait pas non plus me voir. Tel avocat tel client me diriez vous.
J'étais donc tranquillement dans mon bureau quand je reçois un appel de mon père adoptif, le père de Jungkook et je décroche aussitôt.
-Oui allô M. Jeon Sr.
-Allô Jin. Je suis à l'hôpital actuellement. Ton frère vient de se réveiller et il te demande.
M'annonce t-il calmement en étant comme toujours pas très expressive sur avec ses sentiments puis raccroche. Je me lève aussitôt, ramasse mes affaires et sors de mon bureau en trombe en hurlant presque à mon secrétaire d'annuler tous mes rendez-vous de la journée.
Près de trente minutes plus tard, me voilà en train de courir comme un fou dans les couloirs de l'hôpital. Quand j'arrive enfin devant la porte de la chambre qu'il occupait, sans y toquer, j'y entre en fanfare et tombe sur tout le monde déjà là. Nos parents, notre groupe d'amis, bref tout le cercle était là.
Ils se retournèrent alors tous sur moi et se mirent à me fixer. J'étais un peu gêné mais. Mais après quelques secondes de flottement, on se mirent tous ensemble à rigoler de la situation.
Après cette partie de pétage de bide, on redevient sérieux et on ramène nos yeux sur Jungkook qui souriait légèrement puis Yoongi avec son flegme légendaire, lui balance des questions empoisonnées
-C'était quoi ton projet mon frère ? Tu voulais prouver quoi à qui ? Ne refais plus ça sinon tu vas m'énerver et je ne répondrai plus de moi.
On rigole tous sur la fin et Jimin suit également son copain mais pas pour rigoler mais pour mettre les pieds dans les plats.
-Tu as vu où ton amitié avec ce type, ce Taehyung t'a amené ? Heureusement, il va pourrir en prison maintenant que tu es réveillé. Tu vas devoir témoigner contre lui.
Jungkook écarquilla alors les yeux de surprise et nous regarde tour à tour puis nous annonce
-Du peu que je me rappelle de ma soirée, Taehyung n'était pas avec moi tout le long. C'est même moi qui l'ai appelé pour qu'il vienne me chercher si j'ai bonne mémoire. J'étais déjà dans un état second quand il est venu me chercher. Pour être honnête, je ne sais même pas comment je me suis retrouvée dans la voiture avec lui ni tout ce qui s'est passé après.
On était choqué par cette annonce. Donc, depuis trois jours, Taehyung dort en prison pour rien ? Je me demande aussitôt. Jimin me sort alors de mes pensées quand il demande à Jungkook
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...