Pdv Taehyung
Le lendemain de ma pendaison de crémaillère, j'ai travaillé pendant quelques heures dans mon atelier puis vers quinze heures, je suis sorti un moment pour aller m'aérer l'esprit. Ma préoccupation à cet instant, était de savoir si la ville qui m'avait tout donné puis tout retiré, était prête à me recevoir moi et mes enfants.
J'ai cogité sur cette préoccupation pendant des semaines, en me demandant en plus de ça si je serai capable d'être un bon père pour mes enfants et comment ils allaient me percevoir déjà, dès le début. Pendant ma réflexion, j'ai profité de ce temps libre pour me rendre à l'université de Hongik pour aller chercher des brochures et tous les renseignements nécessaires aux nouvelles admissions. J'étais malgré moi, fin prêt à les recevoir car qu'importe mes questionnements, je savais que je devrais juste faire de mon mieux avec eux.
Deux mois plus tard
M. Choi m'a tenu au courant tout le long du dernier mois afin qu'on organise au mieux le déménagement de ses petits enfants. Je n'avais pas un grand amour pour lui mais je le respecte totalement. Aujourd'hui était donc le jour de leur arrivée. Hyunjin et Félix ont voulu m'accompagner mais j'ai décliné leur offre car je ne savais pas ce que mes progénitures pensaient de moi et j'avais peur qu'ils ne me le balancent peut-être à la gueule devant eux. Il fallait que je les sonde afin de savoir sur quel pied danser avec chacun d'entre eux.
Avant mon départ, M. Choi m'informe alors que ses petits-enfants devraient arriver dans un jet privé accompagné de son assistant, l'imbécile Jay afin de les aider à s'installer confortablement. Je ne réagis pas à cette information mais je savais que ça allait mal tourner surtout pour lui s'il me cherchait. Il me communique alors le numéro du hangar à l'aéroport où l'avion se posera et me dit que je pouvais aller les chercher directement devant le fameux hangar.
Je me suis alors mit sur mon 31. Savoir qu'ils se déplacent en Jet privé, me fait me douter presque de comment j'aurais fait pour les recevoir si je n'avais pas un petit peu évolué professionnellement pour avoir une meilleure la situation financière que j'ai aujourd'hui. Sans trop y penser non plus, je m'installe à bord de ma Mercedes, démarre et prend le chemin de l'aéroport d'Incheon. Arrivé sur les lieux, et après avoir prouvé mon identité ainsi que le motif de ma présence, on m'autorise enfin à accéder à l'intérieur de l'aéroport puis je conduis jusqu'au hangar indiqué. Pile au moment où je me gare devant celle-ci, j'y aperçois un Airbus A380 dont la porte s'ouvrait. Autant vous dire que ma fortune ne pouvait même pas me permettre d'acheter la moitié de l'appareil. Quand la porte s'ouvre totalement, le premier qui en sort est le fameux Jay. N'étant pas intéressé par lui, je sors tranquillement de ma voiture et tente de me rapprocher de l'appareil pour voir les trois personnes qui m'intéressaient.
Dès que Jay me vit, un sourire hypocrite se peint alors sur sa face de chacal. Et il voulu se rapprocher de moi mais une voix l'appelle de l'intérieur de l'appareil et il retourne aussitôt à l'appareil. J'ai cru avoir entendu quelqu'un l'appeler Oncle Jay, la bonne blague. Quinze minutes plus tard, trois jeunes, très beaux jeunes hommes, sortent de l'appareil les bras chargés de valises et de sacs. Ils ne m'avaient pas tout de suite vu. Jay qui était désormais le dernier à sortir de l'appareil passe alors devant eux puis leur demande de le suivre. Arrivé à mon niveau, il s'arrête alors puis me présente
-Lui c'est Taehyung. C'est votre père.
Je voulu lui foutre mon poing à la figure mais je me contiens parfaitement et me représente
-Je m'appelle Kim Taehyung. Et oui on peut le dire, je suis votre père.
Le premier des trois qui réagit, ne pipe mot mais marche vers moi, me dépasse légèrement puis me dit sans se retourner
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...