Chapitre 23

31 4 0
                                    

Quelques jours plus tard

Pdv Taehyung

Après avoir appris que Jungkook avait un nom des plus puissants, ce qui ne m'a pas très étonné pour être très honnête au vu de là où il travaillait, de son appartement, de ses voitures ni de son habillement, ce qui m'a le plus étonné était qu'il avait femme et enfant mais passait la plupart de ses temps libre avec moi, dans son appartement ou dans mon studio. De plus, dans son appartement il n'y avait la moindre photo d'un enfant ou de sa femme, et pire encore, aucune photo n'était présente chez lui, même pas le sien. N'étant pas du genre bavard, je ne lui avais rien demandé et j'attendais une faille qui ne venait toujours pas.

Aujourd'hui au boulot, monsieur Shu m'a informé que le samedi, la boutique restera fermée car ses enfants viendront lui rendre visite et qu'il voulait en profiter pour me donner un jour de congé. Ce n'était pas pour la seule raison loin de là car monsieur Shu était un homme avare et qui pense constamment qu'on veut le voler. Il n'avait confiance en personne d'autre que lui-même pour gérer sa supérette.

Bref j'étais quand même heureux pour cette nouvelle alors je prends mon téléphone et envoi un message

Taehyung > Inconnue de la rivière Han

Bonjour madame. Le samedi, je suis libre en journée si vous voulez toujours qu'on se voit.

La réponse ne tarda pas et donc le samedi 11h, on sera reverra.

Le reste de la journée passa rapidement et je retourne chez moi tranquillement. Après avoir dîner et m'être douché, je décide alors de me coucher tôt pour une fois. Dès que je rentre dans mon lit et voulu mettre la couverture sur moi, mon téléphone signale l'arrivé d'un message. Quand je l'ouvre, c'était Jungkook et il m'annonce

Jungkook > Taehyung

Le dîner de mes parents dont je t’ai parlé est pour le samedi 20h30. Je passerai te chercher.

J'avais finalement décidé d'y aller mais son histoire de passer me chercher ne m’allait pas alors je lui répond

Taehyung > Jungkook

Tu passeras chez tous tes amis pour les chercher ou c'est moi seule qui aura ce privilège ? Le jour J envoie moi juste l'adresse et on se retrouvera là bas.

Quelques secondes plus tard, il me répond en m'envoyant un simple

Jungkook > Taehyung

Ok sans faute.

Je n'y répond pas et tente de me recoucher mais mon téléphone refait des siennes. Je me redresse, le reprend et c'était encore un message de Jungkook

Jungkook > Taehyung

Tu ne demandes jamais comment ma journée a été. Même une simple phrase comme “bonne nuit” tu ne peux pas me le dire ? Moi je te souhaite une bonne nuit hyung.

Mon cœur loupa un battement. C'était la première fois qu'il m'appelait ainsi et c'était bizarre à lire mais sans en faire tout un plat, je lui répond aussitôt,

Taehyung > Jungkook

J'espère que ta journée a été ! Bonne nuit Jungkookie.

Puis je verrouille mon téléphone, m'installe confortablement dans mon lit puis tombe instantanément dans un sommeil profond.

Pdv Jungkook

Il venait de m'appeler comment ? Jungkookie ? C'était la première fois qui m'appelait ainsi et j'en étais très content. Finalement j'ai réussi à me frayer un chemin vers son cœur froid et dur. Car, j'ai fini par comprendre que ce que j'avais pour lui n'était rien d'autres que de l'attirance. Je ne l'aimais pas, en tout cas pas à ma connaissance mais j'étais attiré par lui comme si c'était un aimant. Il ne parlait pas beaucoup mais passer trois heures avec lui m'était beaucoup plus intéressant que le passer avec Jimin qui ne fait que parler de culs et de cinéma. Hoseok avait de la conversation mais on finissait plus au lit qu'on ne discutait réellement. Yoongi est froid et réservé comme Taehyung mais quand on se retrouve seul avec lui, on est comme oppressé comme s'il nous chassait sans le dire. On a eu du mal à nous approcher de lui. Jin lui est plus carré que nous autre à cause sûrement de son âge et de son histoire personnel. Et il était très moralisateur si tu as le malheur de te retrouver seul avec lui. Mais avec Taehyung, en sa présence, on se sent en sécurité, à l'aise. Je ne peux clairement pas l'expliquer convenablement.

StigmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant