Pdv Taehyung
J’étais sous le choc. Minho a osé lever la main sur moi ? Alors là, je ne m’y attendais pas du tout. Le coup était aussi inattendu que violent. C’était tellement violent que j’ai dû me rattraper en finissant à moitié à genou pour ne pas me ramasser par terre. Ce soir, on dirait qu’ils se sont tous passés le mot pour m’énerver et pour m'agresser physiquement. Je me suis difficilement redressé, puis j’ai touché mon visage à l’endroit de l’impact. C’était entre ma pommette et mon œil du côté gauche de mon visage, le même endroit à laquelle on m'avait frappé plus tôt dans le café dont je venais de démissionner ou de me faire démissionner, je ne savais plus. Malgré la double douleur que je ressentais, rassemblant la grande dignité que j’avais de moi-même, je me retourne alors vers Félix puis lui je lui dis avec honnêteté et franchise
-Jamais au grand jamais, je ne te ferai aucun mal. Ni à toi, ni à personne ici d'ailleurs. J’ai été accusé de tentative viol sur toi alors que je n’ai rien à y voir ni de près, ni de loin. Personne ne m’a cru sauf toi si je peux le dire ainsi. Ce soir, je n’ai pas eu la plus belle des soirées et si je savais que c’était pour me faire agresser qu’on m’avait fait appeler, je ne serais pas venu. Mais au moins grâce à ça, j’ai pu rencontrer la personne qui détenait la vérité car qui peut confirmer mes alibis et par ricochet ma version de la situation dans laquelle Jisung et Bang Chan m'ont plongé. Je vous remercie et vous dis adieu car je n’ai pas envie de traîner ni de traiter avec des gens qui ont la suspicion et le poing facile une minute de plus.
Je m’arrête un moment puis je jette un coup d’œil à Minho puis à Bang et leurs dit
-Je regrette de vous avoir rencontré. Merci quand même pour l’aide que vous m’avez apportée lorsque j’ai été libéré de prison. Je vous en serai éternellement reconnaissant mais notre amitié, si tant est que ça a existé pour vous, s’arrête ici. Et surtout ne vous inquiétez pas, je ne lèverai jamais la main sur vous deux, ni sur aucune des personnes présentes ici ce soir, à cause de cette pseudo amitié car pour moi, c'était sincère. Je ne vous ferai rien car j'ai de la reconnaissance envers vous, à cause de toutes l'aide que vous m'avez apporté à ma sortie et enfin, parce que je ne veux pas d'ennuis car vous êtes chez vous et donc, même si j'avais raison, devant tout le monde j'aurais tort.
Je me tourne alors vers le nouvel arrivant puis lui dit en me courbant légèrement devant lui
-On ne se connait pas réellement mais merci de me sauver de cette horrible accusation et désolé si à cause de moi, tu as des problèmes.
Puis je me lance vers la sortie en contournant celui à qui je venais de parler puis je sors de leurs appartement sans un regard en arrière pour quiconque et surtout sans aucun regret.
Pdv Félix
Ça fait maintenant plus de 10 minutes que Taehyung a quitté l’appart et personne n'avait pipé mot jusqu’à maintenant et pratiquement tout le monde semblait paralysé par ce qui venait de se passer.Ce long moment de silence fut soudain bousculé quand Jisung pouffa de rire. Aussitôt, tous les autres présents là se retournèrent vers lui très énervés. Je ne savais pas non plus ce qu’il y avait de drôle dans ce qui venait de se passer.
Avant même de le dire tout haut, le copain de Minho prend la parole et lui demande d’un ton sanglant
-Qu’est-ce qu’il y a de drôle ? Ton cerveau déconne ou c’est ton immaturité qui prend ses aises ?
Jisung se lève alors d’un bond pour lui fait face puis lui répond avec un certain mépris
-Alors comme ça le petit ami modèle a trompé son copain ? Mais ça ne m’étonne pas de toi. Quelqu’un qui a quand même arraché le copain d’un de ses soi-disant meilleur ami.
Aussitôt sa phrase finie, le son d’une gifle s’abattant sur sa joue gauche se fit immédiatement entendre. Cette gifle venait de Hyunjin lui-même, le copain de Minho. J’étais scotché car c'était la première fois que je voyais Hyunjin faire preuve de violence sur quelqu'un. Voulant calmer la situation, je me lève aussitôt mais avant même que je n’ouvre ma bouche, Hyunjin me fait signe de sa main gauche et je comprends aussitôt que je ne dois pas me mêler de cette histoire et il balance.
-De un, je n’ai trompé personne car lorsqu’il allait en prison, il m’a dit de faire ce que je voulais désormais et j’ai quand même décidé de rester avec lui. Pendant 4 ans, je l’ai attendu sans faire quoi que ce soit, mais 2 fois, j’ai dérapé et je l’en ai informé tout juste après et il n'avait aucun problème avec. De deux, j'ai arraché le petit copain de qui ? Le tien ? Ne me fais pas rire mon pauvre. Tu peux faire ton cinéma à Félix mais ne me provoque surtout pas. Je discutais avec Minho bien avant toi et tu le savais parfaitement mais par respect pour Félix, je n’ai rien dit. Puis quand tu as su que je discutais avec lui, je ne sais comment, tu as quitté Sydney avant nous pour rentrer en Corée du Sud et quand Félix et moi sommes revenus à Séoul, tu étais déjà en couple avec lui. Tu m’as vu dire quelque chose contre votre couple ? Non. C’est à cause de ton comportement qu’il t’a largué comme la merde que t’es. Et même après votre rupture, je n’ai rien tenté. C’est lui-même qui a commencé par me draguer. Alors tes états d’âmes, tu m’en épargnes. Tu étais comme un frère pour moi mais toi tu ne penses qu’à toi. Putain d'égoïste.
J’étais sur le cul. Je ne savais rien de tout ça et comprenant que je me suis fait sans aucun doute avoir comme un imbécile, je me laissai tomber lourdement dans le canapé dans lequel j'étais assis plus tôt.
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...