Chapitre 34

38 4 2
                                    

Cinq mois plus tard

Pdv Taehyung

Lorsque j'ai annoncé mon déménagement impromptu à mes agents, ils étaient étonnés car ils connaissaient ma haine pour Séoul alors je leur ai annoncé la nouvelle sur mes enfants sans rentrer dans les détails. Ils étaient très surpris par la nouvelle et encore plus quand ils ont su que je pensais en avoir qu'un. Bref, mon déménagement tombait également bien pour eux car ils habitaient également à Séoul. De plus, la plus grande galerie de Séoul, la Jung Gallery était très intéressée pour exposer mes œuvres et nous promettait même l'exclusivité des lieux. Mais j'ai posé mon véto car je ne veux rien avoir à faire avec Séoul. Si ce n'était pas à cause de M. Choi qui a cru que j'y habitais, jamais je ne pensais y revenir car j'étais bien dans mon coin.

Après des mois de recherches, Félix et Hyunjin m'ont finalement trouvé une villa à Hongdae. Dans une zone un peu calme, comparé à l'animation qui régnait dans le reste du secteur de Hongdae. Il y avait aussi une université, exactement ce qu'il me fallait pour les garçons. C'est une villa contemporaine de cinq chambres avec chacune sa salle de bain et son dressing dont quatre à l'étage et le cinquième au rez-de-chaussée. La villa avait deux séjours, un grand au rez avec une cuisine et une salle à manger ouvertes tous deux sur le séjour, le tout en un donc et un petit séjour à l'étage. À l'arrière de la villa, se trouvait un jardin pas très grand ni trop petit ainsi qu'une dépendance, une piscine et une terrasse avec une petite cuisine extérieure. À l'avant, dès qu'on franchit la grille, on tombe sur un parking ouvert ainsi qu’un abri pour voiture en temps d'intempéries. Ça m'a alors plu et on l'a payé 9.8 millions de dollars.

Juste après l'avoir acquise, j'ai envoyé quelques sous en plus pour qu'ils m'aident à commencer par équiper entièrement la villa. Ce qui fut fait et j'ai alors commencé par envoyer mes affaires en leur demandant expressément de ne rien toucher pour pas qu'ils tombent sur mon travail car je voulais le garder secret coûte que coûte.

Il y a une semaine donc, après avoir pris le soin de nettoyer une dernière fois ma maison de Jeju, j'ai confié les clés à ma voisine pour qu'elle m'aide à en prendre soin. Une femme très aimable qui a toujours été gentille avec moi. Puis je suis retourné à Séoul.

Le jour de mon arrivée, Hyunjin et Félix n'avaient pas manqué de venir me chercher à l'aéroport. Ils m'ont alors fait un peu revisiter la ville qui avait pas mal changé même si je pouvais me repérer un peu. Puis ils m'ont amené dans ma nouvelle maison pour me la faire visiter plus réellement. À la fin de la visite, je les remercie alors chaleureusement pour tout ce qu'ils faisaient pour moi et pour ne pas qu'il y ait de secret entre eux et leurs copains, maris ou fiancés, je les ai autorisé au moment de leur départ de ne pas leur mentir sur nos activités afin qu'ils n'aient pas d'autres idées foireux plus tard mais sans qu'ils ne dévoile rien non plus de ma vie privée surtout mon adresse. Ils n'étaient pas contre alors on a convenu que les choses se dérouleront comme ça et on s'est donné rendez-vous pour une prochaine fois à ma pendaison de crémaillère, le temps que je finalise mon installation et pour que je m'achète une voiture car ne pouvant pas vivre en me servant d'eux comme chauffeur même si Félix s'était proposé un peu plus tôt amicalement pour jouer ce rôle; offre que j'ai décliné respectueusement car ne pouvant décemment pas accepter une telle offre même si celle-ci venait du cœur.

Pendant les jours qui ont suivis, j'ai commencé par arranger la villa à ma convenance notamment ma chambre, le séjour, la dépendance qui sera désormais mon atelier, les deux séjours, la cuisine, la salle à manger et ainsi que la seule chambre du bas. J'ai laissé les trois autres chambres du haut vide afin qu'ils viennent et décident en fonction de leurs goûts.

Pour ma voiture, je me suis pris un Mercedes Classe G de l'année en cour de couleur noire. Puis j'ai acheté une nouvelle moto, la même que celle que j'avais déjà payé puis revendu, la Kawasaki Z9000. Pour ça également, leurs mobilités, je ne voulais rien leur prendre qui pourrait peut-être ne pas leur plaire. Après tous ses achats, j'étais désormais fin prêt à les recevoir.

StigmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant