Pdv Félix
Depuis une semaine, ce Taehyung faisait exactement ce qu'il avait dit qu'il ferait. Il ne rentre que pour une trentaine de minutes chaque jour, se douche, se change et ressort. Il ne mange plus à l'appart ni rien. Je n'ai plus entendu sa voix depuis le soir-là et quand il tombe parfois sur Jisung, pas un regard, pas un mot. Il ne le calcul même plus.
Bang aussi depuis le fameux soir, ne parle plus à Jisung et même quand Jisung lui parle, il ne lui répond même plus. J'ai conscience que Jisung parle beaucoup mais ce n'est pas une raison pour se comporter ainsi avec lui.
J'ai été voir Minho au parloir. Quand il a appris la décision de Taehyung, il m'a presque menacé puis a exigé qu'avant son retour dans 9 mois, Jisung devrait foutre le camp de l'appartement si non, il déménagerai. Depuis la fin de sa relation avec Jisung, il ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Si je n'étais pas son meilleur ami, il serait déjà blacklisté. Car Minho était déjà passé à autre chose. Il est en couple avec une autre personne désormais.
Je ne savais plus quoi faire pour ramener un peu de paix dans l'appartement, et je n'ai jamais imaginé que la situation aurait pu tant dégénérer.
Pdv Jisung
Depuis une semaine, l'autre ne dormait plus dans l'appart et j'en étais content. Il pétait souvent plus haut que son cul et était très arrogant. Il a cru pouvoir être ami avec Minho et Bang puis devenir l'ami de Félix en plus ?
Avec Félix on se connaît depuis qu'on était à la crèche, et on a fait toute notre scolarité de la maternelle jusqu'en terminal en Australie, avant qu'on ne se sépare. On formait un trio avec un autre énergumène, un traite dont je préfère taire le nom. J'ai déménagé deux ans avant Félix de Sydney avant qu'on ne se retrouve, après l'accident qui a emporté ses deux parents. C'est à la suite de cet accident qu'il a décidé de rejoindre son demi-frère en Corée. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé. On a toujours été là l'un pour l'autre. Si quelqu'un pense pouvoir nous séparer, il se trompe terriblement. Même pour son fiancé, j'ai dû donner mon accord avant qu'ils ne se mettent ensemble. Quand j'ai eu mes problèmes, il a toujours été là pour moi . Il sait gérer mes crises de panique comme personne. Et même quand je ne me sens pas bien, comme la fois où j'ai été très malade, il a su prendre soin de moi efficacement même quand je refusais de prendre mon bain.
Alors, depuis que ce type est venu s'installer à l'appart, chaque jour je trouvais quelque à dire sur lui à Félix et sans savoir peut-être même pourquoi, Félix se sentait obligé d'être de mon côté car ayant l'impression que j'étais seul contre tous. Alors que tout est finement calculé et chaque phrase que je disais, avait un objectif. Bref il n'était plus présent et j'en étais très content.
Quelques semaines plus tard
Pdv Taehyung
Depuis presque un mois, je ne dormais plus à l'appart à cause des problèmes quotidiens rencontrés. Je n'avais pas d'énergie à gaspiller sur des choses aussi futiles. Je passe la plupart de mes nuits quand je ne travaille pas dans la cabine de sauvetage qui se trouvait sur la plage où j'avais l'habitude d'aller pour m'aérer l'esprit et les autres fois où je dois me reposer, dans mon coin dans la clairière. Car je ne pouvais pas me permettre de gaspiller de l'argent en logeant dans un hôtel. Je dois déménager à la date prévue coûte que coûte pour pouvoir reprendre mon indépendance.
Au boulot, tout se passe bien comme d'habitude. Parlant de celui-ci, j'étais en chemin pour l'appart après l'avoir quitté afin de prendre ma douche et me changer. Arrivé à l'appart, je tombe sur Félix et Jisung dans le séjour. Je ne dis mot et je vais directement dans ma chambre. Une trentaine de minutes plus tard, douché et âpreté, je sors de celle-ci. Mais au moment de passer par le séjour, j'entends Jisung dire à Félix
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...