Chapitre 43

31 4 1
                                    

Deux semaines plus tard

Pdv Taehyung

Deux semaines s'étaient écoulé depuis la petite réunion que j'avais eu avec Jackson et Bambam. Depuis lors, tout se passait désormais pour le mieux dans ma vie. Même Yeonjun s'était calmé vis-à-vis de ma personne. Ça me surprend toujours car aucun homme ne change pas du jour au lendemain juste comme ça et mon instinct me criait de ne surtout pas y croire. Je lui laisse cependant le bénéfice du doute mais reste quand-même sur mes gardes. D'ailleurs en parlant de Yeonyun, lui et ses frères avaient par ailleurs commencé leurs cours à l'université. Beomgyu et Soobin m'ont dévoilé leurs choix de carrière mais ils ignoraient celles de Yeonjun car il n'avait pas voulu leur dévoiler son ou ses choix. Eux non plus, n'avaient pas non plus chercher à le savoir afin de respecter le choix de leur frère ce que je comprenais parfaitement.

Dans un autre cas, le jeune Jungkook quant à lui, a lui par ailleurs continué par m'appeler et à m'écrire souvent soit disant pour me saluer ou pour prendre de mes nouvelles ainsi que celles de mes enfants. Je lui réponds toujours avec courtoisie mais ne savais pas trop quoi en penser ni comment agir avec lui car soyons totalement honnête, je ne suis pas doué pour nouer des amitiés. Malgré le fait que je ne sois pas si sociable, ses deux semaines s'étaient très bien passées et avaient été très calmes pour moi jusqu'à aujourd'hui.

Mais ce matin, Hyunjin m'a soufflé que Félix, lui ainsi que leurs mecs allaient déjeuner ensemble "Un double rencard" ce midi dans le restaurant dans lequel on avait dîné, Félix lui et moi la dernière fois. Alors j'ai pris soin de remettre mon chien dans ma chambre car je le faisais sortir uniquement quand mes enfants n'étaient pas à la maison c'est-à-dire quand ils sont à l'université, en prévoyant comme toujours de la nourriture et de l'eau pour lui dans son espace de vie et avant de partir, j'ai pris soin d'allumer un peu de musique pour camouflé sa voix dans le cas où il allait aboyer. Ce n'était pas fréquent mais comme on dit, on ne sait jamais. Puis j'ai fermé toutes les portes et fenêtres de la villa et j'ai mis le cap sur le fameux restaurant pour régler une bonne fois pour toutes mes comptes avec Minho et Bang.

Quand j'arrive sur les lieux, en faisant un peu plus attention au nom du restaurant, je me rends immédiatement compte que c'était le même café-restaurant dans lequel on allait avant mon départ de Séoul, le TXT. L'endroit avait beaucoup changé cependant. Néanmoins, sans perdre de vue mon objectif, je pénètre sans plus tard dans l'établissement et les cherchent du regard puis quelques secondes plus tard, les voient tous ensemble autour d'une table, chaque couple se faisant face.

Je m'approche alors d'eux discrètement et arrivé près d'eux, Félix m'aperçoit et paraît étonné de me voir là. Je comprends alors que Hyunjin avait fait le coup en solo. Ainsi donc, avant qu'il n'ouvre la bouche, je me dévoile alors avant qu'il ne crame ma suprise et lance à la tablée

-Salut les amoureux !

Trois paires d’yeux se retournent immédiatement sur moi rejoignant celle de Félix sur ma personne portant le tout à quatre paires d'yeux. Minho semblait être le plus choqué de tous alors que Bang lui n'avait aucune émotion sur son visage. Hyunjin le drama king se met alors à tourner un scénario digne d'un film d’hollywood et se lève surpris puis il me demande

-Qu'est-ce que tu fais là ?

L'envie de pouffer de rire à sa comédie me prend aussitôt mais je parviens à me retenir tout comme lui d'ailleurs à voir sa tête. Je lui jette cependant un regard amusé et lui répond simplement

-J'étais dans les parages et comme j'ai vu des visages familiers, j'ai décidé de venir faire un petit coucou.

Il se rasseoir après ma réponse attendant patiemment la suite des événements. C'est à ce moment précis que Bang tourne sa tête vers ma personne, me sourit et me dit

StigmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant