Chapitre 41

31 5 3
                                    

Pdv Taehyung

Avec mes enfants, après avoir donné mes règles et après avoir assuré leur mobilité, j'ai finalement pu leur distribuer à chacun une clé de la villa ainsi qu'une télécommande qui lui n'ouvre et ne ferme que le portail de la villa quand on est en voiture. Puis j'ai pris le numéro des deux autres car j'avais déjà celui de Soobin. Quant au mien, seul Yeonjun a refusé de le prendre ce qui m'a foi, ne me posait aucun problème.

Aujourd'hui était le jour du dîner entre Félix, Hyunjin et moi. Avant qu'il ne soit l'heure d'y aller, j'en ai alors profité pour un peu travaillé dans mon atelier jusqu'à une certaine heure puis je me suis douché dans la douche qui se trouvait dans la dépendance afin de ne pas retourner à l'intérieur de la villa avec de la peinture sur le visage au risque de griller mon secret. J'ai ensuite préparé le dîner aux enfants puis je l'ai mis dans le frigo. J'ai alors prévenu Soobin puis je lui ai montré comment faire pour les réchauffer après en lui expliquant tout ce dont il avait besoin de savoir puis je l'ai informé que je sortais ce soir. Après ça, je me suis rendu dans ma chambre pour prendre une nouvelle douche puis me suis préparé pour le dîner.

Quand j'ai finalement fini de me préparer, j'ai quitté ma chambre puis suis allé toquer à celle de Beomgyu. Mais je n'obtiens aucune réponse ainsi donc j'ai abandonné et suis redescendu dans le séjour où Soobin se trouvait toujours. Je lui dis alors que je sors mais que je ne serai pas long. Je sors alors de la villa après ça pour rejoindre Hyunjin et Félix à l'endroit qu'il m'avait indiqué par message.

Je suis venu cinq minutes avant eux, puis aidé par l'un des serveurs qui dès qu'il avait entendu le nom de Hyunjin Hwang avait immédiatement réagi, et m'a aidé à rejoindre la table que Hyunjin avait réservé. Je me suis alors installé et même pas deux minutes plus tard, les deux firent leur apparition. Je me lève alors et on se salue tous trois chaleureusement en se faisant la bise. Puis on prend place. Après quelques banalités échangé, je demande alors à Hyunjin mettant les pieds dans le plat,

-Hyunjin tu avais un soucis la dernière fois et tu avais promis de nous en parler aujourd'hui alors dis nous tout.

Il se redresse gêné puis me répond

-Nous sommes d'abord là pour toi. Raconte-nous tout ce qu'il s'est passé avec tes enfants. Je te dirai pour moi après.

Je n'en fais pas du tout une histoire et leur raconte alors tout ce qui c'était passé avec mes enfants depuis le jour de leur arrivée jusqu'à aujourd'hui puis je leur ai raconté également pour mon père. J'ai ainsi vidé mon sac devant eux. Pratiquement toutes les choses qui m'étouffaient ces derniers jours. Félix me conseille alors de continuer comme je le fais et comme je le sens mais d'être patient avec Yeonjun. Il m'a également rappelé les injonctions d'éloignement qui pesaient en mon encontre vis-à-vis des membres de ma famille. À cela, je lui ai simplement répondu que je vais continuer à toujours respecter les injonctions d'éloignement concernant les autres mais plus celle concernant mon père car il a besoin d'aide et il est absolument hors de question que je ne puisse pas l'aider autant que nécessaire. C'était sans débat.

Les deux acquiescent aussitôt et Hyunjin me dit qu'il soutiendra toujours mes choix. J'étais alors content de les savoir là pour moi, ignorant encore tout de ce que Hyunjin avait à me dire. Quand finalement vient son tour de parler, il ne savait pas du tout comme débuter la chose alors Félix lui demande simplement

-Commence quelque part Hyunjin. J'ai un rendez-vous après et tu le sais.

Alors Hyunjin rassemble des forces et nous avoue dans un souffle, me fixant

-La dernière fois, quand tu es passé me voir à la mairie, tu ne savais pas que Minho serait là. Mais juste près ton départ, il a commencé par me prendre la tête et était clairement jaloux mais pas parce que je sois ami avec toi mais pas où plus lui mais il s'était mit en tête que comme toi et moi avions déjà couché ensemble une fois, on pouvait remettre le couvert.

StigmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant