Quelques jours plus tard
Pdv Jackson
Il y a cinq ans, j'avais postulé au nom de mon entreprise pour rentrer dans une multinationale américaine afin d'avoir accès à plus de marché dans le monde pour diversifié mes activités et augmenter également la valeur de mon entreprise sur le marché boursier des pays dont ils ont accès. Je n'avais plus eu de retour et je me suis donc juste consacré à mon entreprise, à mon couple avec Bambam et à notre protégé Taehyung.
Ah en parlant de Taehyung. Depuis qu'il a découvert ses talents pour la peinture et le dessin, aidé au départ par son mentor, puis ensuite par nous qui lui avions trouvé des professeurs qualifiés plus tard pour lui donner des cours personnels. Avec son abnégation et son envie de réussir, à faire tous les efforts qu'il fallait également pour être là où il est aujourd'hui. Je l'appréciais beaucoup et j'étais content qu’enfin il ait trouvé des gens, parlant de ses enfants pour l'enlever de sa solitude.
Bref revenons à nos mots et tons. J'étais donc là tranquillement ce matin dans mon bureau dans ma maison à Gagnam quand je reçois un appel de ma secrétaire de mon entreprise de Busan. Elle m'informe alors qu'elle reçoit des appels incessant depuis ce matin de gens qui voulait me parler coûte que coûte. J'étais étonné au départ mais je lui demande alors de me transférer l'appel si jamais ses personnes rappelaient. Quinze minutes après, elle me transfère alors l'appel et je décroche aussitôt. À peine je réponds,
-Allô,
que la personne à l'autre bout du téléphone me répond aussitôt
-M. Wang ? Ici Dylan Dwight représentant international de la multinationale GoT7 basé aux États-Unis et plus précisément à New-York.
J'étais surpris car c'était exactement dans cette multinationale que je voulais que mon entreprise entre et pour lequel j'avais postulé afin de tourner mon entreprise sur le marché international. Voulant savoir le pourquoi du comment de son appel, je lui répond alors
-Bonjour M. Dwight. M. Wang à l'appareil
Sans détour, il m'annonce alors
-Je vous appelle depuis plus d'une heure. C'est pour vous annoncer une bonne nouvelle. Le dossier de votre entreprise après tout ce temps me direz vous, a finalement été retenu pour intégrer GoT7 après une étude minutieuse de votre dossier de candidature. Vous faites partir des 5 entreprises retenu sur les 2000 candidatures à raison d'une entreprise par année.
J'étais très heureux de ce que j'entendais alors je lui répond
-C'est une excellente nouvelle que vous m'annoncez là. Je..
Il m'interromps aussitôt et ajoute
-Ce n'est pas tout. Je vous annonce également que vous deviendrai par la même occasion notre représentant officiel à Paris. Vous allez prendre fonction dans trois mois. On vous donne par ailleurs un an pour trouver un autre PDG pour prendre votre suite à la tête de votre entreprise. Trouvez quelqu'un qui a toute votre confiance afin que vous puissiez pleinement vous consacrer à vos nouvelles fonctions. Votre profil plaît beaucoup aux dirigeants et ils placent de grands espoirs en vous ainsi donc, vous devenez donc le premier représentant de la multinationale dans un pays qui ne rendra compte qu'aux patrons directement et non à moi. D'ailleurs ils souhaitent vous recevoir avant votre prise de fonction. Une rencontre sera organisée dans les jours à venir. Bon déménagement à vous par avance. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Puis il raccroche aussitôt. Ma joie était inexplicable et, j'étais très très content par toutes ses bonnes nouvelles que je venais de recevoir d'un coup. Mais ce qui m'étonna le plus, c'était ce poste qu'on me donnait en me demandant de trouver une autre personne à la tête de mon entreprise. Même si le délai qu'ils m'avaient donné était raisonnable, je ne comprenais pas pourquoi. Et surtout, pourquoi moi ?
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...