Pdv Taehyung
J'étais sidéré, choqué par le type qui se tenait là, juste devant moi. Si je devais supposer son âge en toute honnêteté, j'aurais dit qu'il devrait avoir maximum entre 25 et 30 ans. Mais le fait est qu'il ressemblait trait pour trait au Jungkook d'il y a vingt ans. Prenant tout mon temps et oubliant presque de lui répondre, il me repose alors sa question et poursuit
-Est-ce qu'on se connaît monsieur ? Si c'est le cas, je m'excuse de ne pas vous avoir reconnu. Vous pouvez-vous présenter à nouveau ? Je vous promets que je ferai l'effort de me souvenir de vous lors nos prochaines rencontres même si je pense que ça ne sera pas nécessaire car quiconque vous a déjà rencontré une fois, ne peut décemment pas oublier un si beau visage.
Olalala le beau parleur à deux balles. J'étais flatté par le compliment mais je savais que si je ne levais pas le malentendu, ça risquait toujours de devenir une habitude pour moi de tomber sur ce genre de personnages tout le temps dans ma vie. Alors sans agressivité ni rien, je me présente alors à lui partiellement
-Je suis le père de l'accidenté. Appelez moi simplement M. Kim.
Il me tend alors la main et se présente à son tour
-Jeon Jungkook pour vous servir.
Je répète alors à nouveau son nom et prénom involontairement mais comprenant de son côté qu'un truc clochait sans doute, il se met à rire et se présente à nouveau
-Moi c'est Jeon Jungkook Junior mais honnêtement, je suis le troisième être humain en ce moment qui porte ce même nom et prénom en Corée du sud après mon père et mon grand-père. Ce nombre sera enclin à augmenter à condition que je décide de perpétuer la tradition.
Je recule légèrement, choqué par ce que je venais d'entendre. En fait ce gamin devant moi était le fils de l'autre connard de Jeon. Probablement, ça devrait être le jeune garçon que j'avais rencontré avec sa mère dans un parc. Il n'avait pas eu la chance de se présenter à moi dans le temps. Le monde pouvait être si petit mais également si cruel. Je lui répond alors honnêtement dissipant tout malentendu.
-Peut-être que je me suis trompé finalement et peut-être que celui que j'ai déjà rencontré dans ma vie et à qui tu ressembles est l'un des deux autres.
-Sûrement. Mais je pense que ça ne peut être que mon père. Je doute fort que vous ayez vécu assez longtemps pour apercevoir ma momie de grand-père dans sa jeunesse à l'aube de ses vingt sept ans.
Son chauffeur qu'il était venu rejoindre intervient alors aussitôt avec un ton plein de reproche dans sa voix dans la conversation et dit
-Ne parlez pas de votre grand-père ainsi devant des étrangers.
Son patron lui jette aussitôt un regard fatigué et mauvais puis lui crache sèchement cette réponse sans cacher son agacement
-Tu étais où quand le monsieur et moi nous nous sommes présentés l’un à l'autre Jihun ? Ce n'est donc plus un inconnu. Et quand je te parle, tu fais souvent semblant d'oublier. Je te le rappelle donc pour la dernière fois, c'est peut-être mon père ou mon grand-père qui t'ont embauché mais à cet instant précis, c'est pour moi que tu travailles et si je le veux, je peux te congédier sur le champ. Évite donc de me donner tes conseils de merde à l'avenir. Si je me retrouve ici, c'est à cause de qui ?
Afin de dissiper toutes malentendu, j'interviens aussitôt dans leur histoire et dit pour calmer la tension entre eux
-Jihun si je ne me trompe, qui est votre chauffeur n'a rien à se reprocher dans cette histoire. C'est entièrement et pleinement de ma responsabilité et je suis disposé à l'assumer.
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...