Chapitre 21

27 4 1
                                    

Quelques jours plus tard

Pdv Jungkook

Au début, j'avais un plan et je savais ce que je voulais. Mais je ne sais pas ce qui m'arrivait ces temps-ci. Pour tout vous dire, je suis un homme marié et j'ai une vie de famille extraordinaire avec ma femme devant le monde entier mais le fait est, que mon mariage n'était pas un mariage d'amour mais un mariage basé sur des arrangements financiers entre nos familles. Tout le monde le savait dans mon entourage. Alors, j'ai respecté tous les accords du mariage. Mais comme le savent uniquement les membres de ma famille et mes amis proche, je suis très loin d'être un hétéro. Mais ne voulant pas que nos carrières volent en éclat pour ça, on a décidé dans notre groupe qui étaient constitué de 4 membres au départ, Yoongi, Hoseok, Jimin et moi, qu'on ne draguerait personne en dehors d'entre nous afin que notre secret soit bien gardé car parmi nous, on gagne tous que ça reste ainsi si on ne veut pas nuire à nos familles. Alors de cet accord, j'ai été un temps avec Jimin mais lui a finalement craqué pour Yoongi et d'un commun accord, on a rompu et ils se sont mit ensemble. Parallèlement, Yoongi sortait avec Hoseok et les deux s'aimaient beaucoup. Mais le problème était que Hoseok était bi. C'est le seul bi parmi nous donc quand il se mettait en couple pour de faux uniquement pour tromper ses parents, Yoongi pouvait le bouder ou être froid avec lui uniquement parce qu'il a peur qu'il ne finisse par le tromper avec sa fausse compagne. De plus, Hoseok était versatile et ça Yoongi le savait avant de se mettre en couple avec lui mais dans leur relation, Yoongi a toujours fait comme bon lui semblait alors, ils ont rompu quelques mois avant que Yoongi ne se mette en couple avec Jimin. Il était même content pour eux. Après ça, Hoseok et moi avions commencé par coucher ensemble quelques mois plus tard. Dans nos ébats, j'étais le top mais il savait pourquoi car je lui ai promis que le jour où je serai prêt à jouer l'autre rôle, je lui offrirai ma première fois. Mais pour le moment, une peur de changer de rôle me hantait presque.

Mais depuis que j'ai commencé ce foutu plan contre l'autre, j'ai l'impression de faire des choses qui ne me ressemblait pas. Jamais je ne suis allé chez quelqu'un pour insister pour qu'il vienne chez moi ou pour qu'il vienne dîner chez mes parents car à part mes amis, personne n'a jamais été invité chez moi surtout par moi même. De plus, quand je suis avec lui, je paraîs confiant et tout mais en vrai, il m'intimidait. Sa manière froide qu'il a de me regarder, le ton de sa voix, tout ça me faisait des choses que je ne peux même pas tenter d'expliquer.

Aussi, j'avais donc décidé de mettre mon plan en suspens jusqu'à ce que j'ai les réponses à mes interrogations et à mes questionnements.

Pdv Taehyung

Depuis le fameux soir où on a failli se faire tirer dessus monsieur Shu et moi, je lui ai dit de s'en tenir à l'heure indiquée et que si la prochaine fois, s'il tente de le dépasser à nouveau, je le laisserai là et m'en irai. Il n'a pas été content et à commencer par raconter sa vie. Je l'ai alors prévenu que s'il comptait sur moi pour prendre des risques inconsidérés, que j'étais prêt à démissionner. Il a alors compris et a finalement mit de l'eau dans son vin. J'en ai fait de même et parfois, on restait parfois jusqu'à 21h45 mais pas plus.

Concernant Jungkook, j'ai accepté de passer une seconde nuit dans son appartement et ça a été je l'avoue pas mal car c'était plus carré que la première fois. Mais la nuit, il est venu sur la pointe des pieds dans ma chambre pour faire exactement la même chose que la dernière lorsqu'il me croyait endormi en baragouinant des choses que je n'arrivais pas pour la deuxième fois à saisir.

Le lendemain, j'ai fais comme si de rien n'était et lui de même, il faisait comme si rien ne s'était passé et si je n'étais pas sûr de moi, j'aurais pu pensé que c'était un rêve ou un cauchemar car les trucs du genre, j'en ai vu en prison et ma foi, c'était pas fait par amour si vous voyez ce que je veux dire. Mais j'ai décidé volontairement de ne pas le mettre dans le même bateau que Donghill car il y a une sacrée différence entre les deux. Car, il ne faut surtout pas faire ou dire du n'importe quoi avec ses traumatismes. Avoir été traumatisé par quelque chose ne nous donne pas le droit de le transposer sur tout le monde. Vous pouvez avoir peur mais tout le monde n'agit pas de la même manière et nous ne sommes pas tous pareils. Moi je n'avais pas peur car je savais que je pouvais me défendre même s'il était plus baraqué que moi je l'avoue mais moi je savais où frapper pour tuer ou pour assommer. L'homme que je suis devenu n'a probablement plus peur de rien ni de personnes mais je faisais attention quand même.

StigmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant