Pdv Bang
Aujourd'hui c'est le vendredi. C'est le jour où je dois présenter Taehyung à Changbin pour qu'il trouve du boulot. J'espère que tout se passera bien. Hier quand je suis retourné à l'appartement, le Jisung dormait déjà. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Quand Félix m'a vu, il m'a ignoré jusqu'à ce matin. Sûrement il n'a pas apprécié la gifle et les mots que j'ai dit à son meilleur ami. Mais moi je m'en fou royalement car Félix cautionne toujours son comportement, même les plus mauvais. Comment peut-il vouloir qu'un mec qui avait menacé son copain avec un couteau juste par jalousie alors que son copain en question est ton frère ? Comment peut-il vouloir qu'ils se remettent ensemble juste parce qu'il déteste son nouveau copain alors que celui-ci était la douceur incarné ? A-t-il eu un différend avec lui que j'ignore pour le détester autant, j'en savais foutrement rien.
Quant à Taehyung, il est finalement rentré aux environs de 20h30 hier et est directement partir se coucher. J'espère juste pour lui qu'il réussira à apprécier sa liberté retrouvée car il le mérite.
Il sonnait 17h30 ce jour quand je rentre à l'appartement après avoir géré deux, trois affaires, pour chercher Taehyung pour notre rendez-vous. Quand j'arrive dans le séjour, il était déjà là, m'attendant prêt à partir pratiquement dans les mêmes vêtements qu'hier. Faut dire qu'il a pris pratiquement les mêmes trucs en noirs en plusieurs exemplaires donc je ne pourrai pas vous dire s'il s'était changé ou pas. Je lui demande alors de m'accorder une minute. Je cherche alors mon fiancé dans l'appartement puis le retrouve finalement dans celui de son ami.
Je toque alors à la porte, l'entre-ouvre puis sans y entrer ou sans même tenter d'y entrer, je l'informe en disant
-Chéri. C'est l'heure de notre rendez-vous chez Changbin. Je vais rentrer demain très tôt comme avant, car je reprends également le boulot aujourd'hui. Prends soin de toi et appelle si t'as besoin de quelque chose. Je t'aime.
Sans attendre de réponse, je referme la porte, retourne dans le séjour puis fais signe à Taehyung qu'on pouvait y aller puis on quitte l'appartement, direction, chez la boîte de nuit SKZ Night Club.
Après 40 minutes de conduite assidue, nous voilà devant la boîte de nuit SKZ. L'une des boîtes de nuit les plus branchées du moment. J'y travaille le plus souvent comme videur.
Je me gare alors dans une petite ruelle puis on sort de la voiture. Quelques mètres de marche plus tard, on entre dans la boîte par l'entrée du personnel. Après 10 minutes de déambulation, nous voilà devant le bureau du trio le plus énigmatique de Séoul. Le premier, Seo Changbin est le chef d'un des réseaux les plus influents de la Corée du Sud. Drogue, prostitution et recouvrement de dettes sont leurs domaines d'activités. C'est un homme dur, violent et sans pitié. Le second Kim Seungmin. Il gère l'un des hôtels les plus huppés de la ville. Vous allez me demander, et qui gère la boîte de nuit ? Ça appartient à leur fils adoptif Yang Jeong-In ou I.N comme il aime se faire appeler. Le plus drôle dans l'histoire c'est que personne ne sait qu'ils forment une même famille et qu'ils utilisent leurs trois activités pour leurs business. Car dans la boîte de nuit et dans l'hôtel circule par mal de drogue et de prostitués femme comme homme. Et Changbin lui-même se charge du recouvrement des dettes à travers ses sbires dont Minho et moi parfois. Mais je compte quitter ce chemin car maintenant que Taehyung n'est plus en prison, je n'ai pas envie d'aller me faire violer par ce foutu Donghill et sa bande. Bref revenons en à notre rendez-vous.
Arrivé devant le bureau de I.N, on toque directement à la porte. Une minute plus tard, le garde du corps personnel et l'assistant de M. I.N nous ouvre, fouille Taehyung car ne le connaissant pas puis nous autorise à entrer. Ce bureau était très vaste. Car tous les trois l'occupent. Quand on y entre, tous les trois étaient là ce qui n'arrivait que rarement. On se courba alors devant chacun d'eux pour les saluer. Ne sachant plus vers qui se tourner dans la pièce, on recula tous deux pour voir lequel allait nous adresser la parole. Finalement, c'est Changbin qui s'y colla et sans passer par quatre chemin pose une question qui me coupa le souffle aussitôt
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...