🍸 𝐼𝒩𝐹𝒪𝑅𝑀𝒜𝒯𝐼𝒪𝒩 🍸

769 11 0
                                    

Hello! 🤭

C'est une nouvelle aventure qui commence. Mais une mise en garde est nécessaire.

Ce livre est une dark romance. Par conséquent des scènes pouvant heurter votre sensibilité y sont explicitement décrites. (Ne vous fiez pas au début plutôt normal de l'histoire). Ce livre évoque entre autres, la mafia, la violence (sous toutes ses formes), les meurtres, les armes, les troubles mentaux, les traumatismes  et des scènes de sexe.
Si vous êtes sensible à ces différents sujets, évitez de lire cette histoire. Car rien de ce qui s'y déroule n'est normal. Toute l'histoire est tirée de mon imagination et rien de tout ça n'est réel. Je m'auto documente juste pour y faire paraître un peu de réalisme.

Faites attention à votre santé mentale❤️





🕰️

Je publierai 1 chapitre chaque samedi soir à 20h

🕰️

Pour finir, chers lecteurs, j'aimerais vous demander de bien vouloir me donner vos impressions sur cette histoire. Après avoir exploré de nombreux univers littéraires, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de mon propre récit. Mon imagination est débordante, mais il est important pour moi de savoir si cette histoire vous captive autant que je l'espère. Vos avis et commentaires seront essentiels pour m'aider à m'améliorer et à vous offrir le meilleur de moi-même.

Merci de votre attention.

Bonne lecture🖤🩸

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant