Ceci n'est pas un chapitre!
Bonjour mes drivers🏍️❤️🔥! J'espère que vous allez tous bien!
Ça doit déjà faire 3 semaines que mes chapitres manquent à l'appel et je tenais à faire ce petit communiqué pour vous dire que je suis juste extrêmement occupé à cause de mes études.
Mais ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié et je compte bien publier le chapitre suivant ce samedi.
Petite annonce 📣 :
Le deuxième point qui a retarder mon chapitre est le concours auquel j'ai participé récemment. Il m'a fallu travailler sur un tout nouveau projet pour écrire le texte (le prologue) que j'ai envoyé pour le concours. J'attends les résultats pour pouvoir vous en dire plus.
Mais je tiens tout de même à dire que ce nouveau projet est une pépite bien que ce ne soit pas une darkromance et que même si il ne me fait pas gagner le concours je me ferai un plaisir de le partager avec vous ici sur Wattpad.
Je peux au moins vous donner le nom de ce nouveau livre : Bloody streets🩸
Je vous laisse deviner rien que par le nom de quoi il parle🤭
Concernant Reckless driver :
Il me reste plus de 10 chapitres à écrire. Ce qui est sûr jusqu'en début d'année 2025 je mettrai un point final à cette histoire pour préparer le tome 2 car oui cette aventure ne prendra pas fin maintenant.
Mais entre la fin du tome 1 et la sorti du tome 2, je compte bien partager avec vous de nouveau projet😮💨
Je crois que nous touchons à la fin de cette infotime. Merci beaucoup pour votre attention et surtout restez à l'affût mes drivers!
Au revoir, prenez soin de vous et de votre entourage.
Hâte d'être à Noël! Pas vous?😮💨
💋🍓
Ps: je partage avec vous la chanson que j'écoute en boucle ces derniers jours😭
VOUS LISEZ
Reckless driver
RomanceAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...