Feng Xin termine de s'habiller et envoie un message à son ami pour le prévenir qu'il arrive. Il prend sa veste et descends les escaliers, traverse le long couloir avant d'arriver à l'entrée. Alors qu'il s'apprêtait à sortir, la voix froide et autoritaire de son père l'arrête.- Tu compte aller où comme ça ? Demande son père.
- Rejoindre des amis.
- Qui ça ?
- Xie Lian, He Xuan et Shi Qingxuan, répond Feng Xin.
- Ne fait rien d'idiot.
- Je sais, je ne ferais rien qui salirait notre nom. Ne vous en faites pas père, soupire-t-il.
Après ça il sort enfin de chez lui. Il monte dans sa voiture et part en direction la soirée ! Il s'est permit d'omettre à son père le fait qu'il allait rejoindre ses amis à une soirée organisé par le mec du grand-frère de Shi Qingxuan. Il roule une trentaine de minutes avant d'arriver à destination. Une énorme demeure se dresse devant lui mais Feng Xin n'est que très peu impressionné, sa maison fait un peu près la même taille. Il parque sa voiture là où il y a de la place dans la coure puis rejoint ses amis à l'entrée de la maison.
- Feng Xin !! S'exclame Shi Qingxuan en lui faisant des signes. On est là !!
- T'es pas invisible tu sais, grâce à toi il a du t'entendre même à des kilomètres, soupire son petit-ami He Xuan.
Ils se saluent puis entre dans la maison. Sans surprise il y'a du monde, la musique est à fond et l'alcool à volonté.
- Que la fête commence ! S'exclame Shi Qingxuan. Ce soir, on s'éclate !
Et c'est le cas de le dire, ce soir Feng Xin compte vraiment s'amuser et juste pouvoir s'échapper à la pression mise par son père.
Le temps passe et les voilà assis sur le canapé, un verre à la main et rigolant entre amis. Entre temps le fiancé de Xie Lian les a rejoint.
- Eh ! Venez on manque de gars pour un beer Pong. On a besoin de trois volontaire. Explique Shi Wudu en arrivant vers eux.
- Je suis de la partie, répond Feng Xin.
- Je viens aussi ! S'exclame Shi Qingxuan. He Xuan aussi !
Le couple décide de rester ici, ne voulant pas jouer. Les trois amis se lèvent donc et suivent l'aîné Shi dans le second salon de la demeure.
- C'est bon, j'ai trouvé des volontaires, dit Shi Wudu à son petit-ami.
- Parfait ! Vous trois contre nous trois, dit-il en prenant la balle de ping-pong.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...