Trois semaines plus tard
- JE VAIS TOUS VOUS ÉCLATER ! S'exclame Mei Nianqing.
- Vous allez voir, je suis trop fort ! Dit Shi Qingxuan tout excité.
- Laissez tomber, c'est moi le meilleur, vous allez voir, le contredit Pei Ming.
- Vous êtes aussi nul les uns que les autres, vous arriverez même pas à battre un bébé, soupire Shi Wudu.
- Je propose surtout qu'on commence par rentrer dans la salle ? Après je dis ça, je dis rien, ironise Mu Qing.
- Je comprends toujours pas pourquoi vous avez pas voulu qu'on fasse le bowling chez nous ? Ça aurait été plus simple, demande Shi Wudu lorsqu'ils entre dans le centre.
- Y a l'ambiance et tout qui va avec ici, explique Xie Lian.
- Pourquoi vous avez une piste de bowling d'ailleurs ? Demande Jun Wu.
- J'ai un petit frère capricieux et pourri gâté, répond l'aîné des Shi.
- Mec, vous êtes tous capricieux et pourri gâté, lui rappelle Mei Nianqing.
- C'est une remarque tout à fait correcte mais je ne l'apprécie guère, luit dit He Xuan.
Ils vont donc à l'accueil pour payer leur piste de bowling, payant déjà pour cinq parties. Ils inscrivent leurs noms, enfin leurs surnoms merdique puis donnent leurs pointures. Une fois les chaussures récupérées, ils vont à la piste 4 et récupèrent les boules qu'ils ont besoin.
- Dieu Xianle tu commences. Sérieux Hua Cheng t'as modifié son nom en scred ?? Soupire Ling Wen.
Ce dernier sourit fièrement de son geste. Xie Lian prend une boule et va vers la piste pour la lancer. Sauf que malchanceux comme il est, il la met directement dans les côtés.
- Toujours aussi nul, commente He Xuan.
- Fais mieux et on verra, lui dit Hua Cheng.
- En même temps là il peut que faire mieux, rigole Xie Lian.
Et c'est ainsi que leur soirée bowling entre amis commence. Au bout d'une vingtaine de minutes, Jun Wu, Shi Wudu, Pei Ming et Feng Xin partent chercher à boire et à manger pour tous le monde. Ils passent leur commande et lorsque la plupart des choses sont prête, les trois autres garçons ramènent déjà le tout à leur table. Feng Xin quant à lui attend le reste des affaires.
- Salut.
Feng Xin tourne la tete vers la personne qui vient de lui parler, c'est une jeune femme de son âge et plutôt jolie, le mettant clairement mal à l'aise. Il lui fait un simple sourire en retour, ne voulant pas vraiment interagir avec elle.
- Ça te dit on parle un peu en attendant nos commandes ? Demande-t-elle en souriant.
Heureusement pour Feng Xin il est sauvé par le reste de ses nachos qui arrivent.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...