7

46 12 0
                                    

     Les deux prochains chapitres seront très court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux prochains chapitres seront très court


Aujourd'hui encore Feng Xin attend devant l'université de Mu Qing. Et une fois encore il ne le voit pas. Ça fait trois jours qu'il vient ici en espérant le croiser et lui demander de lui laisser une chance de s'expliquer mais encore une fois c'est un échec. Il essaie même de l'appeler ou de lui envoyer des messages mais rien n'y fait, Mu Qing l'ignore complètement.

Feng Xin soupire avant de retourner à sa voiture et de rentrer chez lui. Il sait qu'il devrait révisé mais il n'a pas vraiment la force de le faire, il est fatigué. Mais il s'en fiche, il le fera quand même parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas penser à Mu Qing. Se noyer dans le travail. Et puis c'est pas comme si il arrivait à dormir la nuit de toute façon, il ne cesse de se repasser sa dispute avec Mu Qing alors autant mettre ce temps à bon escient. Son père sera fier de le voir travailler autant.
Ses parents sont d'ailleurs partis ce matin même pendant un mois au Japon pour s'occuper d'une affaire dans leur filiale japonaise.

- Monsieur Feng Xin, le repas est prêt, l'informe un domestique de l'autre côté de la porte.

Aucunes réponses, Feng afin l'ignore complètement.

- Jeune maître ?

- Je n'ai pas faim.

- Mais Monsieur cela fait plusieurs jours que vous n'avez presque rien mangé. Vous devez vous nourrir, s'inquiète l'employé.

- Je n'ai pas faim, répète-t-il.

- Vous devez manger.

Feng Xin soupire.

- Je mangerais plus tard alors.

- Bien.

Feng Xin soupire lorsqu'il entend les pas s'en aller. Il décide de juste aller prendre une douche et d'enfiler un simple bas de training. Il check une énième fois son téléphone mais toujours rien en dehors des messages de ses amis. Ils s'inquiètent pour lui, ça fait quelques heures qu'il ne leur a pas donné de nouvelles.
Il en a marre, il n'en peut plus , il faut qu'il se change les idées. Quoi de mieux que de se plonger dans le travail pour ça ? Au final il se force à se mettre à son bureau et commence à travailler et ce pour le reste de la nuit sans même aller manger. Ce soir encore, il ne dormira pas au détriment de sa santé.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant