Deux semaines plus tard
Après demain c'est l'anniversaire de Feng Xin et il ne sait toujours pas qu'ils partent tous à Londres demain. Mu Qing se trouve chez lui pour préparer discrètement son sac de voyage pendant que ce dernier prend sa douche.
Il récupère rapidement des sous-vêtements, pantalons, chaussettes et t-shirt avant de les enfourner dans le sac. Il emballe d'autres trucs qui seront utiles et lorsqu'il entend l'eau de la douche s'arrêter, il retourne rapidement dans la chambre et cache le sac sous le lit.
Pile au moment où il se couche sur le lit avec son téléphone en main, Feng Xin revient dans la chambre.- Tu faisais quoi ? Demande-t-il en le voyant s'assurer sur le lit.
- Moi ? Ahahah rien du tout ! Tu veux pas aller te changer ? Tu me donnes chaud, tente Mu Qing de noyer le poisson.
- Ah parce que ça te déranges maintenant de me voir nu ? S'étonne son copain.
- Quoiiiiiii ? J'avais même pas remarqué que t'étais nu ! Dit Mu Qing en détournant le regard.
- Toi t'es vraiment suspect.
Mu Qing rigole gêné avant de se lever et d'aller à son tour dans la salle de bain.
- Je vais me doucher !! S'exclame-t-il en fermant la porte.
Feng Xin regarde la porte claquer, okay alors Mu Qing est vraiment super suspect surtout qu'il s'est déjà douché...y a même pas une heure. Clairement son homme lui cache quelque chose et ça doit à voir avec son anniversaire. Il secoue sa tête, de toute façon il verra bien après demain.
Il va dans son dressing pour s'habiller. Il enfile un caleçon, met son training mais ne trouve pas le t-shirt qu'il cherchait. Il fronce les sourcils et va dans la salle de bains.
- Mon coeur, t'aurais pas vu mon t-shirt Gryffondor ? Demande-t-il en ouvrant la porte.
- Euh...non pas du tout ! Il doit sûrement être à la lessive...
- Okay...
Il retourne dans son dressing, met un t-shirt au hasard et lorsqu'il rentre dans sa chambre, il remarque un truc sous le lit. Il regarde ce que c'est et trouve un sac de voyage avec son fameux t-shirt dedans. Feng Xin rigole, sérieux il aime Mu Qing de tout son cœur mais il est vraiment pas doué parfois. Il remet le sac à sa place, ne voulant pas gâcher la surprise que Mu Qing lui a prépare.
- On se regarde un film avant de dormir ? Propose Mu Qing en revenant dans la chambre, un linge autour de la taille.
- Va t'habiller pendant que j'installe le tout, sourit Feng Xin.
Mu Qing va donc lui piquer des vêtements dans sa garde-robe pendant que Feng Xin choisit un film. Il opte pour « Hôtel Transylvanie » et lorsque son petit-ami revient dans la chambre, il ouvre ses bras en grand afin que Mu Qing vienne se blottir contre lui. Ce dernier ne manque pas de le faire et c'est comme ça que le reste de la soirée se passe avant qu'ils n'aillent dormir.
Ils se réveillent le lendemain lorsque le réveil sonne à 8h du matin. Feng Xin lâche un gémissement plaintif à l'entente de ce son avant s'ouvrir difficilement les yeux.
- Debout la belle au bois dormant ! Faut se préparer ! S'exclame Mu Qing.
Il dépose un baiser sur les lèvres de son amant avant de se lever.
- On va où ? Demande Feng Xin la tête dans le cul en regardant son homme chercher des vêtements.
- Tu verras bien. Maintenant lève ton beau cul et habille-toi.
Mu Qing lui lance des vêtements puis il s'habille. Il sort le sac de sous le lit et le donne à son petit-ami avant de prendre le sien. Feng Xin fait genre d'être étonné en prenant son sac.
- On part en week-end ? Demande-t-il curieux.
Mu Qing sourit simplement en réponse, ne voulant pas dévoiler quoique se soit.
- Dépêche-toi, on part dans 15 minutes, dit-il.
Feng Xin sort à toute vitesse de son lit, il faut qu'il se dépêche à se préparer. Une fois prêt, il rejoint son petit-ami qui l'attend devant la porte. Ils sortent de la maison et rejoigne la voiture de Mu Qing qui les conduit à une destination inconnue pour Feng Xin. Plus ils s'approchent du point de rendez-vous, plus il comprend qu'ils vont prendre l'avion. Mu Qing parque sa voiture et ils vont retrouver leur groupe d'amis qui les attendent déjà devant le jet de Shi Wudu.
- On va où ? Demande une nouvelle fois Feng Xin.
- Tu verras d'ici quelques heures ! S'exclame Shi Qingxuan tout excité.
Ils embarquent donc dans l'avion qui décolle peu de temps après. La plupart ont décidé de continuer leur nuit durant ce long vol tandis que d'autres regardent des films, écoutent de la musique ou parlent.
Après ce long trajet, ils sont tous heureux de retrouver la terre ferme. Bordel ce que ça fait du bien de se dégourdir les jambes ailleurs que dans un avion. À peine sont-ils sortis de l'aéroport que Feng Xin s'exclame heureux :
- Oh putain on est à Londres ! OH SA MÈRE ON VA VOIR LE MUSÉE HARRY POTTER ?? Devine-t-il immédiatement.
- Je vous avais dit qu'il allait directement capter, commente He Xuan.
Une limousine les attends devant l'aéroport et les amènent directement à leur hôtel de luxe. Bah oui, ils allaient quand même pas aller dans un hôtel bas de gamme et encore moins un Airbnb, ils ne sont pas fou.
Mu Qing s'occupe de régler les frais d'hôtel général, les autres lui rembourseront une fois le voyage terminé. Il récupère les clés de chambres et les distribue par couple.
- On se retrouve ici dans 1 heure ça vous va ? Propose Jun Wu.
Tous le monde accepte puis monte dans leur chambre. Mu Qing a réservé une magnifique suite pour lui et son homme, au dernier étage de l'hôtel. Ce qui inclut grande terrasse avec piscine et une magnifique vue sur la ville de Londres. C'est un Feng Xin tout excité qui s'approche de son copain et vient l'embrasser.
- Merci beaucoup, sourit-il.
- Attends demain soir avant de me remercier, rigole Mu Qing.
- C'est quand qu'on va au musée ? Demain c'est ça ? Demande Feng impatient.
- Tu verras ! J'ai l'impression d'avoir un gosse, rican Mu Qing.
Feng Xin rigole et embrasse une dernière fois son homme avant de défaire sa valise en sifflotant. Le programme d'aujourd'hui est simple, profiter de Londres ! Le musée se sera demain pile pour le jour de son anniversaire.
————————
Nouveau chapitre ! J'espère que cette fic vous plaît toujours autant !
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...