24

46 12 12
                                    

(Non mais ce média il me tue 🤣)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Non mais ce média il me tue 🤣)


- BLING BANG BANG BLING BANG BANG BLING BANG BANG BORN !!! S'enjaille Shi Qingxuan.

Pendant que Shi Qingxuan se tape son meilleur concert, le reste de la bande d'amis de Feng Xin sont assis sur les sièges du karaoké.

- C'est la combientième fois ce soir qu'il fait cette chanson ? Demande Hua Cheng exaspéré.

- Cinquième, répond Xie Lian.

- Et dis toi que t'as pas les concerts privés chez lui où il la chante en boucle, soupire He Xuan.

- J'avais oublié qu'il chante comme une merde, commente Feng Xin.

- Je sais pas si c'est l'amour qui parle ou non mais moi j'aime son chant, dit He Xuan.

Il se choppe un regard étrange de ses trois amis.

- L'amour ne rend pas seulement aveugle à ce que je vois, rigole Xie Lian.

- WHO THE BEST ? I'M THE BEST !!!!

- Allez ! T'es le meilleur mon amour ! L'encourage He Xuan.

- Tu m'étonnes qu'il prenne la confiance si il l'encourage toute les trente secondes, critique Hua Cheng.

Une minutes plus tard la chanson prend enfin fin et le calvaire est fini. Cette fois-ci c'est au tour de Xie Lian de chanter et à défaut de sa cuisine, il chante vraiment bien. Hua Cheng le rejoint rapidement pour leur duo d'amour et les voilà dans leur bulle, à fond sur la chanson.

Alors qu'ils enchaînaient le meilleur couplet de la chanson, une voix stridente les coupes.

- AND IIIIIIIIII WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU !!!

- Oh fuck sa mère c'est quoi ça ?! S'exclame Feng Xin choqué.

- On a trouvé pire que Shi Qingxuan ??? S'exclame Hua Cheng.

- He ! S'offusque le dénommé.

- I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUUU !!!!!!!

- C'est les voisins qui chantent comme ça, comme des merdes ??? S'exclame He Xuan choqué lui aussi.

- Si Whitney Houston entendrait ça, elle retournerait dans sa tombe, commente Feng Xin. Pardon humour noir.

Ses amis ne peuvent pas s'empêcher de rigoler.

- YOU...MY DARLING YOUUUUUUU

- Une si belle chanson...quelle massacre, soupire Hua Cheng.

- J'aimerais pas être celui à qui elle est destinée, commente He Xuan.

- AND I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU !!! I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUU !!!!

- Mais bordel il va se la fermer oui ?! S'énerve He Xuan.

- Oh non ! On risque de presque même plus le chant pourri de ton mec, dit Hua Cheng à He Xuan. Quelle tristesse.

Hua Cheng se chope un regard noir de son ami.

- Je vais aller me chercher un truc à boire, dit Feng Xin en se levant voulant par la même occasion échapper à ce concert non désiré.

- Au passage dis un mot aux voisins please, lui demande Shi Qingxuan avant de reprendre son chant.

- Ouais ouais.

Feng Xin sort de la pièce et part vers le distributeur à boisson. Un sourire amusé se forme sur ses lèvres lorsqu'il voit une personne qui lui est extrêmement familière. Cette personne se serre un verre de coca, totalement perdu dans ses pensées.

- Fait gaffe ça va déborder, taquine-t-il.

Mu Qing revient sur terre à l'entente de sa voix.

- Feng Xin ? S'étonne-t-il.

- Le seul et l'unique !

- Encore heureux. Imagine il y en aurait plusieurs, se moque Mu Qing en levant les yeux au ciel.

- Je savais pas que t'allais au karaoké ce soir, t'es avec tes amis ? Demande Feng Xin en déposant un baiser sur ses lèvres.

- Non je suis venu avec satan, ricane malicieusement Mu Qing. On dirait pas mais c'est un chic type !

- Oh bah tu lui passeras le bonjour de ma part, rigole Feng Xin.

- Idiot. Mais oui je suis venu avec toute ma bande et toi ?

- De même, on a juste des voisins super chiant. Y en a un qui chante super fort et comme une merde, explique Feng Xin. Il a fait i will always love you de Whitney Houston, horrible.

- Ah ouais ? Va leur dire quelque chose alors, lui conseille son petit-ami.

- Ouais je verrais.

Feng Xin ayant terminé de remplir son verre décide de raccompagner son amant à sa salle. Trouvant au début drôle qu'ils vont dans la même direction mais lorsqu'ils s'arrêtent à la porte pile à côté de la sienne, il capte qu'ils sont voisins.

- Oh fuck ! Vous êtes nos voisins ! S'exclame Feng Xin.

- Sérieux ? Attends c'est nous les voisins chiant ?? S'offusque faussement Mu Qing.

Lorsque Feng Xin lui a parlé de la chanson, il a directement capté que c'était lui et ses potes les voisins chiant dont il parlait. Il n'est pas vexé, il sait très bien qu'ils chantent tous comme des merde.

- Euh...tu sais j'exagérais quand je disais ça...

Mu Qing éclate de rire en voyant que Feng Xin ne sait plus où se situer.

- Désolé...dit-il en se massant la nuque.

- T'inquiète, c'était Mei Nianqing qui chantait à ce moment-là et oui, une casserole chante même mieux que lui, taquine Mu Qing.

- Il est même pire que Shi Qingxuan et ca veut quand même dire quelque chose, rigole Feng Xin.

Mu Qing rigole aussi.

- Bon je vais y aller, on se voit demain ? Propose-t-il.

- Bien sure, profite bien, sourit Feng Xin.

- Toi aussi, sourit Mu Qing.

Ils s'embrassent une dernière fois avant de chacun retourner dans leur salle respectif, profitant chacun de leur soirée avec leurs amis.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant