Feng Xin soupire un bon coup, il est stressé à mort. Il se trouve actuellement en compagnie de ses amis devant le café « la cour céleste » pour aller voir Mu Qing et lui demander son numéro.- Il est là ? Je le vois paaaasaas !! Se plaint Shi Qingxuan.
- C'est toi qui est venu le voir ou Feng Xin ? Je commence à me poser des questions, questionne He Xuan.
- À ta place je me ferais du soucis, commente Hua Cheng uniquement pour créer des problèmes.
Le cœur de Feng Xin s'arrête lorsqu'il voit l'homme qu'il cherche arriver en compagnie de ses deux amis.
- Il arrive, souffle-t-il.
- Alors fonce ! S'exclame Xie Lian en le poussant en direction du trio.
Feng Xin apparaît donc comme par magie pile devant les trois hommes, se prenant presque la vitre en pleine gueule. Il maudit intérieurement son ami, de quoi il a l'air maintenant.
- Feng Xin ? S'étonne Mu Qing.
Il ne s'attendait clairement pas à le voir ici et encore moins apparaître d'un coup devant lui.
- Oh merde, mon cœur j'ai complètement oublié que euh...que j'avais...que j'ai oublié que j'avais enfin qu'on devait aller voir mes parents pour euh...parler de notre mariage ! Invente Pei Ming.
- Faudrait que je t'apprenne à mentir correction, dit Shi Wudu en déposant un baiser sur le crâne de son homme. Mais oui, nous on va aller.
Mu Qing regarde ses amis s'en aller totalement blasé, plus discret tu meurs. Il se tourne donc vers un Feng Xin le regard fuyant et totalement gêné. Il se décale légèrement pour regarder derrière lui et voit quatre jeunes hommes dont le petit frère de son ami faire semblant d'être occupé.
- J'imagine donc que ce n'est pas un hasard que tu sois là, constate Mu Qing.
- Il se pourrait bien oui.
Mu Qing sourit au coin avant de passer à côté du jeune homme.
- J'ai soif, raconte moi tout ça autour d'une boisson, dit-il en entrant dans le cafe, incitant l'autre homme à le suivre.
Feng Xin regarde ses amis qui lui font signe de se dépêcher de le suivre, ce qu'il fait sans hésiter après leur avoir dire de partir. Il vient se mettre à côté de Mu Qing, attendant leur tour pour commander. Il profite d'observer le jeune homme sous la lumière du jour, le trouvant encore plus beau que dans ses souvenirs.
- Au lieu de me mater, dis-moi ce que tu veux ? Je t'invite, lui sourit-il.
Feng Xin rougit et détourne le regard. Bordel il a des réactions d'ado c'est pas possible ! Il a 23 ans pas 15 ans ! Reprends-toi Feng Xin !
- Je veux bien un café froid s'il te plaît, répond-t-il.
Mu Qing sourit amusé puis se tourne vers l'employé.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...