18

46 12 3
                                    

Premier jour de l'intoxication général, tous le monde est cloué au lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Premier jour de l'intoxication général, tous le monde est cloué au lit.

- Xie Lian, je te déteste. Gueule d'ange mais un démon en cuisine, grince Mu Qing assis sur le sol de la salle de bain.

Un simple rire de la part de Feng Xin lui répond.

- Hua Cheng a un estomac costaud pour supporter la nourriture de son mec. Même Jun Wu qui a survécu hier soir est dans un sale état aujourd'hui, commente Mu Qing.

- Je suspecte qu'il a surtout perdu le sens du goût à force de manger ces repas, fait part Feng Xin.

- En plus ils sont partis se balader en amoureux  pendant que nous on souffre le martyre, ces lâcheurs, dit Mu Qing.

Feng Xin rigole mais il s'arrête assez rapidement de rire lorsqu'il sent une nouvelle remonté. Il se dépêche de venir se mettre devant les toilettes et vomir une nouvelle fois.

- Ce qui est sur c'est qu'on a passé une nouvelle étape dans notre relation avec cette intoxication, ricane Mu Qing.

- Ça c'est sure, rigole Feng Xin en essuyant sa bouche avec du papier toilette.

Ils retournent dans la chambre, se posant sur le lit.

- Je vais aller me chercher un yaourt, tu veux quelque chose ? Propose Mu Qing en se redressant.

Feng Xin le retient par le poignet.

- Rallonge-toi, je vais te le chercher, dit-il.

Il dépose un rapide baiser sur les lèvres de son amoureux et se lève. Il quitte la chambre et descend dans la cuisine récupérer deux yaourts dans le frigo et des cuillères.

- T'as une sale gueule, lui dit He Xuan en entrant a son tour dans la cuisine.

- T'as pas vu la tienne, répond Feng Xin. Tu viens récupérer à manger ?

- Non je fuis. Shi Qingxuan a la chiasse et ça pue dans toute la chambre.

- Y a un stock de spray désodorisant ou craque un paquet d'allumettes, explique Pei Ming en entrant à son tour.

- Il en faudrai plus d'un mais ouais je vais faire ça, le remercie He Xuan.

- Sérieux je pensais pas qu'on allait passer les premiers jours de nos vacances comme ça, dit le propriétaire de la maison.

Sous ses crampes d'estomac Pei Ming se courbe en avant, s'appuyant contre l'îlot au milieu de sa cuisine.

- Ah bon ? C'était pas dans le programme, se moque He Xuan.

- Pas dans le mien en tout cas. Mais je soupçonne que c'était dans celui de Hua Cheng, dit Pei Ming.

Ils rigolent avant que Feng Xin salue ses amis, récupère des médicaments au passage et remonte dans sa chambre rejoindre son homme. Il s'assoit à côté de son chéri et lui tend un des yaourts et une cuillère.

- Tiens, dit-il.

- Merci mon coeur, dit Mu Qing.

Ils mangent leur petite collation avant que se recoucher et se reposer. Feng Xin se calant contre le torse de son homme, profitant de se blottir dans ses bras. Mu Qing passe ses bras autour du corps de Feng Xin et dépose un baiser sur le haut de son crâne.

Le reste de la journée se passe ainsi, alternant entre dormir, vomir, diarrhée et crampe d'estomac. Pour manger, ils ont pas voulu prendre le risque de mourir en laissant Xie Lian cuisiner à nouveau alors ils ont commandé à manger. Se retrouvant tous couché sur les canapés ou le sol, voulant au moins manger tous ensemble.

C'est ainsi que se passent les trois prochains jours.



——————————

Petit chapitre mais j'avais envie ! 🥰 voilà les deux du joues ! J'espère qu'ils vous ont plu 😁

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant