Quelques jours plus tard
Comme promis Mu Qing se rattrape dans les jours qui suivent. Aujourd'hui il a décidé de laisser ses révisions de côté et d'emmener son amoureux en rendez-vous avant que ce dernier doive aller travailler.
Programme de l'après-midi : une activité créative. C'est un atelier peinture fluo dans le noir sous lumière UV avec cocktails à volonté. Feng Xin lui avait fait part en voyant une pub pour ça que se serait amusant de le faire. Mu Qing a alors décidé de l'y emmener, trouvant que l'idée est plutôt sympathique. Bon il sait très bien qu'ils ne vont pas faire des chefs-d'œuvres mais tant qu'ils s'amusent c'est ce qui compte.
En arrivant sur le lieu, Feng Xin ne capte pas trop ce qu'ils vont faire, c'est seulement une fois à l'intérieur et surtout en voyant les affiches qu'il comprend ce qu'ils vont faire et il a encore plus hâte. Mu Qing s'occupe de s'annoncer vu que c'est lui qui a la réservation pour l'activité. Après avoir tout réglé, l'un des responsables les fait entrer dans la salle à lumière UV.
- On a combien de temps pour faire nos tableaux ? Demande Feng Xin.
- Un peu près une heure trente donc ne traîne pas trop ! Répond son copain.
- T'inquiète pas que je vais gérer !
- Je n'en doute pas.
Enfin si clairement Mu Qing en doute un peu...un peu beaucoup mais en même temps Feng Xin n'est pas doué en dessin. Une fois tous le monde présent, des responsables de l'activité leur donnent quelques explications. Comment ça se passe, où trouver la peinture et d'autres informations importantes à savoir. Une fois terminé, Feng Xin part leur chercher plusieurs petits pots rempli de peintures de couleurs différentes.
- À tes pinceaux Picasso ! S'exclame-t-il fier de sa rime.
Mu Qing sourit amusé, il ne sait pas vraiment ce qu'il va bien pouvoir peindre alors il réfléchit encore quelques minutes. Feng Xin quant à lui est inspiré, il a déjà commencé sa peinture. Une des responsables s'approche et leur demande ce qu'ils désirent boire, cocktail ou boisson non alcoolisée. Décidant de profiter jusqu'au bout, ils se prennent tout les deux un bon mojito qui arrive une dizaine de minutes plus tard. Le temps avance et Mu Qing est curieux de voir ce que son petit-ami est entrain de faire, surtout qu'il est ultra concentré sur sa tâche.
- T'es entrain de peindre quoi ? Demande-t-il.
- Toi et moi, répond-t-il.
Il s'approche de la toile et fronce les sourcils.
- Mais c'est un chat et un chien...sérieux me dit pas que toi aussi tu trouves que je ressemble à un chat ??
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...