36

35 7 9
                                    

                                Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain




Le lendemain matin des bruits sourds se font entendre. La porte de la chambre s'ouvre en trombe laissant place à leurs amis.

- VIVE LES FIANCÉS !!! S'exclament-ils.

Les jeunes fiancés sont rapidement sortis de leur sommeil et c'est la tête dans le cul qu'ils tentent de comprendre ce qu'il se passe.

- FÉLICITATIONS !!! S'exclament Shi Qingxuan et Mei Nianqing en leur lançant des confettis dessus.

Feng Xin se dit qu'heureusement ils ont enfilé leurs caleçons hier soir après avoir fait l'amour. Il n'aurait pas trop apprécié que les autres les voient totalement nu, surtout son fiancé. Une fois complètement réveillé, Mu Qing attrape son chaton dans les bras, ne voulant pas qu'il se fasse écrasé par ses tarés d'amis.

- Attention à Dazai, dit-il.

- Dazai ? Demande Jun Wu.

Souriant, Mu Qing montre l'adorable chaton qu'il tient dans ses bras. Le petit être fait fureur auprès de tous le monde mais en même temps comment ne pas craquer devant cette bouille ? Dazai devient la nouvelle attraction pendant les vingt minutes qui suivent sa présentation mais Mu Qing le récupère au bout d'un moment et vient se blottir contre Feng Xin.

- D'ailleurs comment vous pouviez être sûr que j'allais dire oui ? Vous auriez fait quoi si j'avais dit non ? Demande-t-il curieux.

- Oh bah on serait directement reparti, dit He Xuan.

- Je me serais foutu de la gueule de Feng Xin, avoue Hua Cheng.

- San Lang ! Le corrige Xie Lian.

- On aurait fait une fête de soutien pour Feng Xin, dit Shi Qingxuan.

- Mais de toute façon on savait tous que t'allais dire oui donc on se faisait pas trop de soucis, lui dit Pei Ming.

Leurs amis restent encore un peu discuter avant de partir, laissant les deux jeunes fiancés seuls. Feng Xin dépose un baiser sur la tempe de son amant avant de prendre sa main et de regarder la bague qu'il lui a offert.

- Mon fiancé...murmure-t-il à lui-même heureux.

Mu Qing se tourne pour venir l'embrasser.

- Maintenant y a plus qu'a prévenir mes parents ! Je pense qu'ils voudront après rencontrer les tiens pour parler de tout ça.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant