1 an plus tard
- J'en ai marre, je me fais chieeeeeeer ! Se plaint He Xuan.
- Pourquoi on a du venir, c'est super chiant, soupire Hua Cheng.
- San Lang, se sont nos amis et ils étaient à nos promotions hier, le rappelle Xie Lian.
- Personnes les a forcé à venir, argumente Hua Cheng.
- Te plains pas, nous on s'est tapé vos deux remises de diplômes alors qu'on était pas obligé, dit Mei Nianqing.
- Il reste encore combien de temps ? Demande He Xuan.
- Encore trois heures, répond Shi Qingxuan.
- Pardon ?! Seulement une heure est passée ?? Se plaint son fiancé.
Feng Xin ignore totalement ce qu'ils racontent et se lève en applaudissant le plus fort qu'il peut, Mu Qing vient d'être appelé pour venir récupérer son diplôme. Il monte sur l'estrade, récupère son bout de papier et montre ses respects aux professeurs et directeurs avant de redescendre s'asseoir à sa place. Feng Xin est extrêmement fier en ce moment et se tourne vers ses amis après s'être assis.
- C'était mon fiancé ! Sourit-il.
- Sans déc ?! S'exclame He Xuan faussement choqué.
- Heureusement que tu nous l'a dit, on l'aurait jamais reconnu sinon, ironise Hua Cheng.
- Je vous emmerde, répond Feng Xin en levant les yeux au ciel.
Le reste de promotions passent extrêmement lentement, He Xuan s'est presque endormi trois fois mais à chaque fois son copain le réveillait. Une fois fini, c'est avec hâte qu'ils sortent du bâtiment et attendent leurs amis. Lorsque les diplômés arrivent, Feng Xin prend Mu Qing dans ses bras avant de l'embrasser.
- Félicitations, lui dit-il.
- Merci ! Je suis heureux tu as pu y assister.
- Bon moi je propose qu'on y aille ?? On a encore deux heures de route avant d'arriver au chalet, propose Jun Wu.
Tous le monde acquiesce et rejoignent leurs voitures avant de se mettre en route. Pour fêter cet épisode de leur vie qui se termine, ils ont décidé de squatter l'énorme chalet de luxe de la famille Shi et ils prévoient de faire la fête tout leur séjour. Leurs affaires ont déjà été déposées par des domestiques plus tôt dans la journée donc ils sont tranquille.
Lorsqu'ils arrivent enfin au chalet, ils se changent avec des vêtements bien plus confortable et quelques heures plus tard la fête peut enfin commencer !
- Je lève mon verre aux diplômés ! S'exclame Jun Wu.
- BRAVO !! S'exclame tous le groupe d'amis avant de faire cul sec de leur verre.
- Enfin fini !! J'en avais ras le bol à la fin de cette uni ! S'exclame Pei Ming.
C'est comme ça que la première soirée commence. La musique en fond, des jeux sont joués et pas mal de verres sont bus. Ils vont profiter de ces quelques jours pour s'éclater et juste profiter de ces moments de tranquillité avant de rentrer définitivement dans le monde du travail.
————————
Petit chapitre court de transition pour la suite 🥰
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...