Une semaine plus tard
- Mon coeur, je me demandais si t'es libre dans une heure ? Demande Mu Qing.
- Désolé, cet après-midi j'ai déjà quelque chose de prévu mais je peux venir chez toi ce soir ? Propose Feng Xin.
- Ça me va.
- Je t'appelle quand j'arrive, je t'aime.
- Je t'aime aussi, à ce soir.
- À ce soir.
Après ça Mu Qing raccroche et range son téléphone.
- Alors ? Demande Pei Ming.
- Je le vois ce soir, il est pris cet après-midi, répond Mu Qing.
- Oh mais tu sais ça veut rien dire hein qu'il peut pas te voir !
Pei Ming sait très bien ce que Feng Xin fait réellement : préparer sa demande en fiançailles. Lui a pour mission d'occuper Mu Qing le temps des préparations afin qu'il ne se doute de rien. Petit bémol, c'est qu'il a plus tendance à faire l'inverse sans le vouloir.
- Mais je sais, il est juste occupé.
- C'est pas comme si il te cachait quelque chose alors faut pas devenir parano okay !
- Mais je deviens pas parano, il a une vie en dehors de notre couple.
- Je t'ai dit faut pas être parano !! Il te trompe pas !!
- Bah enfaite ça m'avait pas du tout traversé l'esprit, c'est toi qui devient parano là. Tu me fais peur.
- Ah ? Oh...oh bah tant mieux alors parce que y a vraiment rien à être parano.
Mu Qing regarde son meilleur ami de travers.
- T'es trop chelou toi sérieux.
- Pfffff je ne vois pas de quoi tu parles ! S'exclame Pei Ming en regardant partout sauf son ami.
Il regarde Pei Ming blasé, ce con n'a strictement jamais su mentir et encore moins cacher des choses.
- Bon ça te dis on va chez moi ?
- NON SURTOUT PAS !!! S'exclame Pei Ming.
Mu Qing regarde son ami avec de gros yeux, coupé dans son élan. Bon okay clairement il ne veut pas le laisser rentrer chez lui, il se passe quelque chose. Il va voir jusqu'où Pei Ming va aller pour le retenir, ça va être marrant.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...