19

42 11 1
                                    

Dernière soirée avant le retour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dernière soirée avant le retour


Ce soir Il a été décide qu'une soirée soit organisée. Pei Ming a passé un coup de téléphone pour commander tout ce qu'ils ont besoin : snack, alcool et boisson non alcoolisée. Enfin bref la total ! Trois heures plus tard, des employés de la famille de Pei Ming apportent leur commande.

La soirée a bien été entamée, une musique de fond a été mise et tous le monde s'éclate. Une table de beer pong a été improvisé dans un coin de la pièce, de l'autre côté un concours de shot a commencé et au centre certains se sont retrouvés pour juste discuter et rigoler.

Mu Qing joue une partie de beer pong, aimant vraiment ce jeu. Feng Xin lui participe à un concours de shot avec les deux frères Shi. Après son sixième shot, Feng Xin abandonne la compétition et laisse Shi Wudu et Shi Qingxuan continuer seul. Voyant son homme vers la partie de beer pong, Feng Xin les rejoint.

- Y a une place dans ton équipe ? Demande-t-il à son homme.

Il passe son bras autour de la taille de Mu Qing et embrasse sa joue.

- Oui, Mei Nianqing comptait justement arrêter de jouer, répond Mu Qing.

- J'ai jamais dit ça ! Répond Mei Nianqing.

- Maintenant si, regarde ton chéri t'appelle.

- Pote indigne, s'offusque Mei Nianqing avant de s'en aller.

Mu Qing ricane et ils remplissent de nouveaux gobelet de bière, installant le tout pour une nouvelle partie. Les équipes de cette manche sont : Feng Xin et Mu Qing contre He Xuan et Hua Cheng.

- Cette fois tu pourras pas tricher, vient murmurer Feng Xin à l'oreille de son copain.

Mu Qing sourit au coin avant de commencer à jouer. La partie avance bien, les gobelets partent rapidement et il ne reste plus qu'un verre. La finale dure un moment, loupant à chaque fois le verre, les frustrant comme pas possible.
Malheureusement pour eux, c'est Hua Cheng qui réussi à marquer le dernier point, annonçant leur défaite.

- He Xuan ! Toi + moi dans la chambre tout de suite ! S'exclame un Shi Qingxuan totalement saoul.

Il s'approche de son homme et l'embrasse à pleine bouche. He Xuan pose ses mains sur les hanches de son petit-ami, accentuant leur baiser.

- Je te veux maintenant, lui dit Shi Qingxuan en séparant leurs lèvres.

He Xuan ne perd pas de de temps et prend la main de son copain pour monter dans leur chambre.

- Bon bah j'imagine qu'il faut qu'on cherche un autre joueur, dit Hu Cheng.

- Quelqu'un veut jouer ? Demande Mu Qing.

Personnes ne répond, ils sont tous occupés à d'autres activités. Hua Cheng décide donc de rejoindre son fiancé sur le canapé, s'incrustant dans la discussion.

- Tu veux qu'on se fasse une partie rien que tout les deux ? Demande Feng Xin à son homme.

- Et si on allait plutôt se balader au bord de l'eau ? Propose Mu Qing.

- C'est un meilleur plan, sourit Feng Xin. Les gars on sort un peu avec Mu Qing.

- Conseil d'amis, baisez pas sur le sable c'est pas fou. En plus à la fin t'as du sable à des endroits que t'avais pas spécialement envie ! Leur dit Pei Ming.

- Pei je t'adore mais j'avais pas spécialement besoin de le savoir que tu l'avais testé, dit Mu Qing.

C'est donc main dans la main que le couple quitte la maison pour aller se balader au bord de l'eau. Ils marchent une bonne vingtaine de minutes, ne voulant quand même pas trop s'éloigner de la demeure. Mu Qing lâche la main de son amant et commence à se déshabiller, se retrouvant complètement nu. Il marche vers l'eau, trompant juste ses pieds avant de s'avancer un peu plus loin, s'arrêtant quand elle lui arrive au nombril. Il a toujours rêvé de faire un bain de minuit alors autant profiter maintenant, surtout si c'est pour partager cette expérience avec son homme.

- Elle est super bonne ! S'exclame-t-il en se tournant vers son copain.

Feng Xin qui n'avait pas bougé, l'observant au clair de la lune. Il n'a pas manqué une seule miette de ce spectacle, retraçant de son regard chaque courbe du corps de Mu Qing, trouvant ce moment magnifique.

- Aller viens ! L'incite Mu Qing.

Feng Xin sourit et enlève donc à son tour ses vêtements, se retrouvant lui aussi complètement nu et rejoint son petit-ami dans l'eau. Il regarde l'horizon, la lune éclairant la noirceur de la nuit et se reflétant sur l'eau. Les étoiles brillant dans le ciel sont bien plus visible qu'en ville.

- C'est magnifique, commente Feng Xin un sourire aux lèvres.

Mu Qing regarde son amant, le regard rempli d'amour. Son cœur bat la chamade et il se dit qu'il a tellement de chance de pouvoir partager sa vie avec lui. Lorsque Feng Xin se tourne vers lui en souriant, il ne peut pas s'empêcher de se rapprocher de lui. Il passe sa main derrière sa nuque et vient l'embrasser. Feng Xin répond au baiser, passant ses bras autour de la taille de Mu Qing, collant leurs corps ensemble.

- Je t'aime, lui dit Mu Qing après leur baiser.

- Je t'aime aussi.

- Alors tu m'en voudras pas si je fais ça, dit Mu Qing malicieux.

Feng Xin fronce les sourcils, perdu. Il comprend rapidement ce que son petit-ami insinuait lorsqu'il entend un rire démoniaque et qu'il se retrouve la tête sous l'eau. Il sort la tête de l'eau, un sourire machiavélique aux lèvres et commence à asperger Mu Qing d'eau avant de tenter de le noyer à son tour.

Afin de s'échapper des griffes d'un être rancunier, Mu Qing commence à s'éloigner en rigolant mais il est rapidement rattrapé par Feng Xin. Il l'attrape par la taille, le ramenant vers lui. Amusé, Mu Qing tente du mieux qu'il peut de se défaire de la prise, lui giclant de l'eau dessus mais rien n'y fait. Feng Xin sourit, renforçant sa prise et collant ainsi le dos de Mu Qing contre son torse.

- Attrapé, nargue-t-il.

- Je m'avoue vaincu, accepte Mu Qing.

- En même temps, t'as pas d'autre choix, taquine Feng Xin.

- Nianiania.

A la réponse enfantine de Mu Qing, Feng Xin ne peut pas s'empêcher de rire.

- Idiot, sourit-il.

Il vient déposer de tendre baiser dans le cou de son amant, retraçant le chemin de son oreille à son épaule. Mu Qing pose ses mains sur celles de Feng Xin. soupirant de satisfaction, il adore ces petites intentions. Il tourne sa tête, se retrouvant à quelques millimètres du visage de Feng Xin. Ce dernier relève son regard et le plante dans celui de son petit-ami, ils sont tellement près que leurs souffles se mélangent. Ils s'observent quelques secondes avant de rompre les malheureux millimètres qui séparaient leurs lèvres, échangeant ainsi un doux baiser.

Ils restent encore un moment dans l'eau avant de sortir. Trempé, ils se rhabillent avant retourner à la villa. La plupart de leurs amis sont montés dans leur chambre et ils pensent que ce n'est pas que pour dormir. Eux aussi décident de rejoindre leur chambre, voulant profiter l'un de l'autre avant de rentrer chez eux le lendemain.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant