Une semaine plus tard
Ça fait maintenant quelques jours que Feng Xin n'est pas rentré chez lui, il a dormi ces dernières nuits chez son petit-ami. Lorsqu'il ouvre la porte de sa maison, il est sans étonnement accueilli par des domestiques.
- Jeune maître, vos parents viennent de rentrer de leur voyage. Ils ont demandé que vous les rejoignez dans le petit salon lorsque vous rentrez, explique l'une des domestiques.
- D'accord merci.
Fuck, il avait complètement oublié que ses parents rentrent aujourd'hui ! Mais tant mieux, il pourra leur parler du mariage. Il rejoint donc nerveusement ses parents dans le petit salon et les retrouvent assis sur le canapé.
- Père, mère, je suis là, dit-il.
- C'est à cette heure-ci que tu rentres ?? Lui demande sèchement son père.
Un frisson traverse le dos de Feng Xin. C'est vrai qu'en temps général il aurait du rentrer plus tôt et réviser...enfaite ces dernières semaines il pratiquement laissé tomber toutes ses heures de révisions supplémentaires et ne s'est presque pas présenté au travail...ouais...il a clairement merdé sur ce coup là, encore une fois.
- Désolé père, s'excuse-t-il en baissant la tête. Je souhaiterais d'ailleurs vous parler de quelque chose d'important.
- Nous aussi faut qu'on te parle de ton comportement pendant notre absence, répond sa mère.
- Nous en parlerons plus tard, Jian Lan et ses parents arrivent bientôt pour parler du mariage. Va te changer et soit presentable, l'ordonne son père.
- J'aimerais d'abord vous parler. C'est justement à propos du mariage et c'est très important, insiste Feng Xin.
- J'ai dit qu'on en parlera plus tard !
Feng Xin déglutit.
- Bien père.
Il quitte le salon et part se changer. Une fois une tenue présentable enfilée, il redescend pour accueillir avec une fausse joie les invités. Il a juste envie de se barrer d'ici.
- Bonjour Feng Xin, toujours aussi beau, sourit la mère de Jian Lan en le voyant.
Feng Xin force un sourire et la remercie. En parlant de Jian Lan, cette dernière lui dit un simple bonjour au loin et Feng Xin la remercie du regard, la faisant sourire.
- Je propose qu'on aille se mettre à table, dit la mère de Feng Xin.
Tous le monde se dirige vers la salle à manger et s'installent autour de la table. Comme la dernière fois le repas est rapidement servi.
- Bien, concernant le mariage, commence le père de Jian Lan. Nous en avons parlé avec ma femme et désirons avancer la cérémonie à l'année prochaine.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...