20

45 12 11
                                    

Quelques semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques semaines plus tard



- Donc pourquoi on est là ? Demande Pei Ming.

- Dans deux semaines c'est l'anniversaire de Feng Xin et je veux lui organiser une fête surprise, explique Mu Qing.

- Ah je me disais qu'il manquait quelqu'un, percute enfin Mei Nianqing.

Mu Qing soupire désespéré de son ami. Effectivement il a réuni tous le monde au café « la cour céleste » pour parler de l'anniversaire de son petit-ami, sans lui bien évidement.

- On peut partir en voyage ? Propose Shi Qingxuan.

- Non ça le fait pas, je comptais lui offrir un voyage comme cadeau, explique Mu Qing.

- T'as choisi quoi comme destination ? Demande Pei Ming.

- Oh j'aimerais un truc plutôt soft. J'hésite entre les Caraïbes, les seychelles ou les Bahamas.

- Les Bahamas c'est pas mal, dit Ling Wen.

- Oui, je pensais plus partir sur ça. Je privatiserais une plage comme ça on sera tranquille.

- Sinon on privatise un parc d'attraction ? Propose Shi Wudu.

- Non la dernière fois qu'on était à un parc d'attraction il s'est évanoui, se rappelle Xie Lian.

- T'as oublié de préciser qu'avant de s'évanouir, il a vomi tout son repas. Je plains les personnes qui faisait la queue, ricane Hua Cheng.

- Quelle journée mémorable, soupire He Xuan nostalgique.

- Ca oui, adhère Hua Cheng.

- Vous savez ce que ses parents lui offre d'ailleurs ? Pas qu'on fasse la même chose, demande Jun Wu.

- Ils m'ont dit qu'ils comptaient lui offrir un jet privé, répond Mu Qing. C'est avec lui qu'on partira pour les vacances que je lui offre.

- Mais ils lui ont en déjà offert un pour ses 18 ans, dit Xie Lian.

- Ses parents trouvent qu'il commence à faire vieux, explique Mu Qing.

- C'est vrai que c'est pas un modèle très récent, dit Shi Qingxuan pensivement. Je crois qu'il est plus vieux que le mien...

- On loue un Yoat ? Propose He Xuan.

- Pas besoin, j'en ai un mais je sais pas je suis pas fan de l'idée, dit Mu Qing.

- T'as un yoat toi ? S'étonne Hua Cheng.

- Ouais j'avais le choix entre un jet, un yoat et un hélicoptère. J'étais un grand fan de pirates des Caraïbes à l'époque alors j'ai pris le yoat en me disant que j'allais être comme un pirate. explique Mu Qing.

- Mec, t'es toujours un grand fan de pirates des Caraïbes, le rappelle son meilleur ami.

- Pas faux.

- Un cheval ? Il aimait bien faire de l'équitation quand il était petit non ? Propose Shi Qingxuan.

- Ouais mais il s'est pris un coup de sabot une fois, depuis il a peur, dit Xie Lian.

- On peut retourner sur ton île sinon Pei Ming ? Propose Jun Wu. On organisera une fête là-bas.

- Et finir une nouvelle fois avec une intoxication alimentaire à cause de Xie Lian ? Non merci je suis encore traumatisé, répond celui-là.

- Une nouvelle voiture ? Sa Lamborghini commence à dater. C'est un model de 2020 non ? Dit Ling Wen.

- C'est pas si vieux, commente Mei Nianqing. Elle a seulement trois ans...

Ce dernier est un peu dépassé par la discussion. Effectivement c'est le seul qui ne vient pas d'une famille riche. À vrai dire avant de se fiancer avec Jun Wu, il était le domestique personnelle de ce dernier depuis l'enfance.

- Bah quand même trois ans ça commence à être pas mal vieux. Perso la mienne je la change tous les deux ans et encore, dit He Xuan.

- Mais il adore cette voiture. Il ne veut pas la changer, explique Xie Lian.

- C'est un grand fan d'Harry Potter. On a cas à faire quelque chose sur ce thème, propose Mu Qing.

- Bonne idée, soirée thème Harry Potter ? Propose Shi Wudu.

- Oh ! J'ai une idée ! Je sais que Mu Qing tu lui offres deja un voyage mais si on se faisait un week-end à Londres et on va au musée Harry Potter ? Propose Shi Qingxuan.

Tous le monde le fixe avec un regard étonné.

- Quoi ? C'est une mauvaise idée ? Demande-t-il.

- Non au contraire...dit Pei Ming.

- J'y croyais plus mais c'est possible, tu as un cerveau et tu sais t'en servir ! S'exclame Hua Cheng ému.

- Je suis juste choqué que tu puisses avoir de bonnes idées, s'étonne Mu Qing.

- Mon petit-frère est intelligent enfaite...constate Shi Wudu.

Shi Qingxuan ne sait pas laquelle des remarques est la plus vexante...

- On pourra directement inaugurer son jet, dit Jun Wu.

- Non on pourra pas. Ses parents seront en voyage d'affaires ce week-end là, ce qui est tant mieux pour nous. Mais ils nous invitent au restaurant Feng Xin et moi pour fêter son anniversaire une fois rentré de leur voyage. Ils m'ont dit qu'ils comptent du coup lui son jet ce soir-là.

- Oh bah on prendra le mien alors, il a assez de places pour nous tous, dit Shi Wudu.

- On restera combien de temps ? Demande Ling Wen.

- Jusqu'à lundi ? Comme ça on aura tout le dimanche pour profiter du musée et le reste du temps on visitera Londres, propose Mu Qing.

- Et les cours ? Demande Xie Lian.

- Oh t'inquiète on dira qu'on a fait une soirée et que tu nous a fait à manger donc tous le monde est cloué au lit, dit Mei Nianqing.

- Parfait alors ! On a trouvé ce qu'on allait faire pour son anniversaire !! S'exclame Shi Qingxuan.

- Moi je dis on aura à peine posé les pieds à Londres qu'il va capter, dit He Xuan.

- Parfait tout est réglé alors ! Je squatterais chez Feng Xin le soir avant et préparais son sac discrètement, termine Mu Qing.

Et voilà comment le choix du cadeau d'anniversaire de Feng Xin s'est fait.
Toutes les personnes autour d'eux écoutaient attentivement leur discussion, se disant qu'ils ont clairement pas la même vie et ils ont tous eu la même pensées : putain de gosses de riche.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant