9

59 12 11
                                    

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain


Feng Xin regarde son téléphone pour la énième fois, aucuns messages. Enfin si pleins mais pas de la personne qu'il espérait. Il le déverrouille et va sur leur conversation, il a bien reçu ses messages mais ne les a pas regardé. Il voudrait bien ressayer de l'appeler mais il va l'ignorer comme à chaque fois depuis une semaine maintenant, jamais aucunes réponses. Feng Xin ne s'est jamais senti aussi malheureux de toute sa vie, il a passé sa semaine à se morfondre et à pleurer. Il a de grosses cernes et les yeux totalement bouffies, c'est vraiment pas beau à voir.

Il met sa tête au creux de ses bras, se retenant de pleurer. Bordel qu'est ce que ça fait mal l'amour.

- Non mais sérieux ! Qu'est ce que tu fous encore là ?! S'exclame He Xuan.

Feng Xin relève la tête et regarde son ami avec de gros yeux. Pourquoi il l'engueule à chaque fois ?

- A ta place je serais allé le retrouver chez lui pour parler depuis longtemps !

- Mais j'ai pas son adresse, lui rappelle Feng Xin.

- Et c'est ça qui t'arrêtes ??? T'es sure de vraiment l'aimer ?? Lui demande son ami.

- Je suis fou de lui ! S'exclame Feng Xin.

- Ah ouais ??? T'es vraiment sûre ??? Parce que là se sont que des putains de mots en l'air ! Si tu l'aimes vraiment, tu bouges ton gros cul, tu trouves son adresse de merde et va t'expliquer avec lui au lieu d'essayer de l'appeler et l'attendre tout les jours devant son uni ! S'emporte He Xuan.

- Il n'a pas tord tu sais. Comment tu peux lui dire que tu l'aimes si tu n'arrives même pas à aller demander son adresse à ses amis pour ressayer de lui parler, lui dit Xie Lian.

- Ses amis n'accepteront jamais...et puis il croit que je suis un connard d'hétéro curieux qui a voulu m'amuser avant mon mariage.

- Il a eu le temps de ce calmer, il acceptera j'en suis sure, le conforte son ami.

- Oui mais en attendant je suis pas convaincu que ses potes accepteront de me donner son adresse, même avec l'aide de Shi Qingxuan.

Xie Lian et Shi Qingxuan sourissent compatissant.

- C'est sur qu'ils ne vont pas t'accueillir les bras grand ouvert, surtout Pei Ming mais Mu Qing vaut la peine de se battre non ? Lui demande Shi Qingxuan en souriant.

- Bien sure qu'il en vaut la peine ! Je serais prêt à tout pour être avec lui.

- Alors va le retrouver, je suis sure qu'il attend que ça, explique Xie Lian. Il n'a pas bloqué ton numéro, tu as peut-être encore une chance.

Feng Xin hoche la tete, il n'a pas tort. En avoir discuté avec ses amis lui a donné du courage.

- Faut que j'aille le retrouver. J'ai le temps d'arriver avant qu'ils terminent les cours ! S'exclame Feng Xin.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant