23

46 12 14
                                    

Trois semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Trois semaines plus tard


- Feng Xin mon pauvre, j'ai entendu dire que vos fiançailles avec la belle Jian Lan ont été annulé, dit une dame faussement triste.

Feng Xin, un verre à la main boit une gorgée de son champagne. C'est la première soirée mondaine à laquelle il assiste après l'annulation de ses fiançailles et il a déjà envi de partir. C'est au moins la cinquième personnes qui lui dit la même chose, non mais à croire que c'est la fin du monde de ne plus être fiancé !

- Ne soyez pas triste, vous aurez une nouvelle opportunités. Beaucoup rêveraient de s'associer à l'entreprise Nan Yang, dit un quarantenaire.

- Mais je ne suis pas triste, ne vous méprenez pas, les corrige Feng Xin. Maintenant si vous voulez bien m'excusez je vais y aller.

Il soupire un bon coup en s'éloignant, putain ce qu'ils sont chiant ! Il va se mettre dans un coin, voulant avoir la paix. Il ne sait pas quand Mu Qing est sensé arriver mais il espère que c'est bientôt. Une discussion au loin attise son intérêt, ils sont entrain de parler de l'annulation de ses fiançailles. Il va commencer à croire que c'est les ragots de la soirée.

- T'es pas au courant ? Il paraît que c'est le groupe Nan Yang qui les a rompu.

- Ah bon ? Mais pourquoi ?

- Il paraît que l'héritier s'est trouvé une nouvelle amourette.

- Sérieux ? Moi j'ai entendu des rumeurs qu'il n'y avait pas qu'une seule femme...

- Moi j'ai plutôt entendu dire que c'est Jian Lan qui a rompu les fiançailles. Il paraît qu'elle l'a retrouvé dans son lit avec un autre homme, complètement dévêtu.

- Il serait gay ? Pourtant il n'en a pas l'air ! Quel gâchis.

- Il est tombé bien bas si il s'avère que se soit vrai.

- Tu sais pas tout, il parait qu'il s'agit du jeune frère Shi, Shi Qingxuan.

- Mon dieu ! Mais ce jeune homme n'est-il pas déjà fiancé ?

- Si, c'est bien ça le problème.

- Mais quel goujat ce Feng Xin !

Feng Xin lève les yeux au ciel, bah putain ! Quels conneries ils sont encore entrain de raconter sur lui là ? Il rigole intérieurement, lui et Shi Qingxuan, sérieux ?

- Alors comme ça Jian Lan t'as retrouvé nu dans le lit avec Shi Qingxuan, va falloir m'éclairer sur ça, ricane une voix.

Feng Xin tourne la tête et tombe sur son petit-ami, un air moqueur sur le visage. Mu Qing vient se poster devant lui, lève sa main et remet l'une des mèches rebelles de Feng Xin derrière son oreille.

- Oh ? Je te l'avais pas dit, sourit Feng Xin au coin. C'était une nuit si torride.

Il vient poser sa main sur la taille de Mu Qing, le rapprochant de lui afin de l'embrasser. Après ce baiser, il entend des gloussements et messes basses. Se sont les mêmes commères qui ont parlé sur lui il y a quelques minutes. Il se décale légèrement pour leur parler.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant