(lemon 🍋)
Quatre jours sont passés depuis leur arrivée au Bahamas et ils profitent de leur vacances à fond. Mu Qing a loué une villa avec piscine et plage privatif alors aucuns voisins dans les environs pour leur plus grand bonheur.
Feng Xin est actuellement allongé sur un transat au bord de leur piscine tandis que Mu Qing profite de faire quelques longueurs. Ils ont passé la journée dehors, à se balader et faire quelques magasins dans la ville d'à côté.
- Tu sais que tu ne risque plus vraiment de bronzer là ? Taquine Mu Qing en sortant de l'eau.
Feng Xin regarde son homme s'approcher de lui, ne manquant pas de suivre des yeux les gouttes qui ruissellent sur son torse. En voyant son copain le reluquer, Mu Qing peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel en se disant qu'il est vraiment pas discret. Il souffle de rire avant de prendre son linge et de se sécher.
- Ferme la bouche, tu baves, dit-il en venant s'asseoir à côté de son amant.
Il pose un main sur la cuisse de Feng Xin, une envie se réveille au creux de ses reins en voyant son homme allongé comme ça. Il se mord la lèvre, bordel qu'est ce qu'il a envie de le chevaucher là tout de suite.
- Toi t'as une envie derrière la tête, dit Feng Xin en se redressant.
Mu Qing embrasse langoureusement son petit-ami, passant l'une de ses mains derrière sa nuque.
- J'ai envie de te chevaucher, là, maintenant, murmure-t-il.
- Avec le plus grand des plaisirs, sourit Feng Xin en recollant leurs lèvres.
Ils s'embrassent quelques minutes, le baiser devenant de plus en plus intense. Mu Qing rompt à contre coeur le baiser puis se relève afin d'enlever son unique vêtement, se retrouvant totalement nu. Feng Xin fait de même, puis son amant vient s'asseoir à califourchon sur son bassin. Il se redresse pour reprendre le baiser tout en passant ses bras autour de la taille de Mu Qing. Il commence à caresser son dos puis ses mains deviennent plus coquine et descendent de plus en plus bas jusqu'à venir empoigner les fesses de son amant. Mu Qing lui passe ses bras autour du cou de Feng Xin, le rapprochant le plus possible de lui.
A cette action, un petit gémissement s'échappe des lèvres de Mu Qing. L'un comme l'autre sont déjà pas mal excité par la situation. Mu Qing commence à bouger ses hanches, leur arrachant plusieurs soupirs de plaisir, ils ont faim de l'autre. Ils continuent de s'embrasser, ne voulant pas se séparer un seul instant. Les mains de Feng Xin se font plus osées et il vient titiller l'entrée de son amant du bout du doigt. Il l'entre rapidement suivi d'un deuxième et commence à faire des vas et vient ainsi que des mouvements de ciseaux. Il entre sans problème son troisième doigts et commence à chercher le point si sensible dans Mu Qing. À force de faire l'amour, Feng Xin connaît le corps de son amant par cœur alors il n'a aucunes peine à trouver la prostate de son amant. Lorsqu'il la frôle du bout des doigts, Mu Qing sent une décharge traverser tout son corps et un gémissement se perdre dans leur baiser. Il rompt le baiser, déposant son front sur l'épaule de Feng Xin, ne pouvant rien faire d'autre que gémir.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...