Trois ans plus tard (lemon 🍋)Feng Xin soupire devant tous les papiers qu'il y'a sur son bureau. Ça fait quelques mois maintenant qu'il a repris la place de PDG de l'entreprise sous la supervision de son père. Il baille un coup avant de regarder l'heure, il est 22:30, Mu Qing doit sûrement l'attendre chez eux. Il sourit à cette pensée, peu de temps après leur mariage ils ont emménagé ensemble et tout se passe à merveille entre eux. Ils sont toujours autant amoureux l'un de l'autre, voir même plus. Il est coupé dans ses pensées par quelqu'un qui toque à la porte de son bureau, lui faisant froncer les sourcils. Il croyait être le seul à être encore ici.
- Je cherche un PDG super canon et sexy, vous l'auriez vu ? Taquine Mu Qing en entrant dans le bureau.
- Je veux pas m'avancer mais je crois bien que vous avez trouvé le bon bureau, répond Feng Xin en entrant dans le jeu.
Mu Qing sourit et s'approche de son mari, venant l'embrasser.
- Qu'est-ce qui t'amène ici ? Demande le PDG, heureux de le voir.
- J'avais envie de voir mon mari, ma mère me remplace à l'hôpital, dit-il.
Depuis maintenant une année, Mu Qing partage le poste de la direction de l'hôpital avec sa mère. Vu leur position actuel ils se voient malheureusement pas autant qu'ils le voudraient mais, ils font quand même en sorte d'avoir des moments à eux.
- Tu as bientôt fini ? Demande Mu Qing en s'appuyant contre le bureau.
Feng Xin se lève et vient poser ses mains sur la table, de chaque côté de Mu Qing. Il approche son visage du sien, venant frôler ses lèvres.
- Ça dépend, qu'as-tu en tête ?
Mu Qing ne peut pas empêcher son regard de fixer les lèvres plus que tentatrices de son mari. Il a pleins d'imagines qui lui viennent en tête, toutes plus obscènes les unes que les autres.
- A quel point j'ai envie que tu me prennes ici-même, sur ce bureau.
Le PDG déplace les feuilles traînant sur son bureau avant de soulever son mari, le faisant asseoir sur la table. Il vient immédiatement prendre possession de ses lèvres, lui aussi meurt d'envie de lui faire l'amour. Mu Qing passe ses bras autour de la nuque de son mari, le rapprochant le plus possible de lui. Ses mains viennent se perdre dans ses cheveux, les détachant au passage.
Se reculant légèrement, Feng Xin vient défaire sa cravate et défait les boutons de sa chemise, offrant une belle vue sur son torse. Mu Qing se mord la lèvre et vient poser ses mains sur les pectoraux de son amant, les caressant. Il vient ensuite prendre en main les tétons de Feng Xin, les faisant rouler entre ses doigts et les pinçant de temps en temps. Mu Qing vient ensuite déposer des baisers sur sa pomme d'Adam, au creux de son cou et vers sa clavicule, mordant de temps en temps la peau à sa disposition.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...