22

60 12 11
                                    

Lorsque Feng Xin se fait réveiller ce matin en sentant des baisers recouvrant son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Lorsque Feng Xin se fait réveiller ce matin en sentant des baisers recouvrant son visage. Ses yeux papillonnent avant de s'ouvrir complètement et un sourire se forme sur ses lèvres lorsqu'il tombe sur le visage angélique de son homme.

- Joyeux anniversaire, vient lui chuchoter Mu Qing juste avant de l'embrasser.

Feng Xin sourit avant de passer sa main dans la nuque de son amant, accentuant le baiser.

- C'est clairement mon anniversaire préféré, dit-il.

- Il vient à peine de commencer, comment ça peut être ton préféré ? Rigole Mu Qing.

- Parce que cette année je le fête avec toi, sourit Feng Xin.

- Beau parleur va, dit Mu Qing en levant les yeux au ciel.

- Oui mais ça te plaît, sourit Feng Xin.

- Idiot, soupire Mu Qing. Mais ce n'est que le premier parmi tant d'autres.

- J'espère bien, répond Feng Xin en l'embrassant.

Le baiser s'intensifie et Mu Qing vient s'installer sur le bassin de son amant. Il brise le baiser sans pour autant se reculer, restant à quelques millimètres de ses lèvres.

- Je t'aime, murmure-t-il.

- Et moi je suis fou de toi, chuchote Feng Xin avant de l'embrasser à nouveau.

Inconsciemment Mu Qing commence à bouger ses hanches, réveillant leur excitation. De légers gémissements se perdent dans leur échange devenu de plus en plus intense. Feng Xin vient poser ses mains sur les fesses de son homme, profitant de les caresser. Reprenant ses esprits, Mu Qing rompt leur baiser.

- On peut pas...on doit rejoindre les autres en bas à 9 heures, dit Mu Qing en se redressant à contre coeur.

Feng Xin n'étant pas du même avis se redresse pour l'embrasser à nouveau.

- On a encore du temps il est seulement 8:00, dit-il entre deux baiser.

Mu Qing est à deux doigts de craquer sous les baisers de son homme. Il en meurt d'envie lui aussi mais ils ne peuvent pas être en retard.

- Même si je suis très tenté on peut pas...mais on peut se doucher ensemble, propose Mu Qing.

- Ça me va aussi, répond Feng Xin.

- Mais juste se doucher, insiste Mu Qing.

- Oui chef !

Mu Qing se lève suivi de Feng Xin, ils vont dans la salle de bain et une fois leurs vêtements enlevé, ils vont sous la douche. Sous l'eau, plusieurs caresses et baisers sont échangés et bien qu'ils étaient parti à ne rien faire, ils se retrouvent finalement à faire l'amour sous la douche et pas qu'une fois.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant