4

56 11 9
                                    

Deux mois plus tard (oui flemme de faire entre deux)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux mois plus tard (oui flemme de faire entre deux)


Deux mois sont passés depuis ce fameux jour au café de la cour céleste. Les deux jeunes hommes se sont revus plusieurs fois pour des rendez-vous et lorsqu'ils ne peuvent pas se voir, ils parlent par message ou ils s'appellent lorsque le temps le leur permet. Ils ne manquent clairement pas de flirter ensemble, montrant leur intérêt réciproque. Au fil des jours l'attirance qu'ils portaient l'un pour l'autre est devenue plus forte et des sentiments se sont développées, devenant de plus en plus fort. Une relation a clairement débutée entre les deux jeunes hommes mais petit bémol, Mu Qing n'est toujours pas au courant des fiançailles de son copain. Feng Xin sait qu'il doit lui dire qu'il est un homme fiancé, d'ailleurs ses amis le lui répètent tous les jours mais il n'arrive pas. À chaque fois qu'il essaie, il se dégonfle à la dernière minute. Il a tellement peur de le lui avouer mais il sait très bien qu'il ne fait que repousser le problème qui au final devient une bombe à retardement.



Feng Xin soupire à nouveau une énième fois, rendant son ami fou.

- Bordel de merde t'as pas intérêt à recommencer ! Je vais vraiment éclater ta gueule contre le mur si ça continue, le menace He Xuan.

- Mais j'y peux rien si je veux voir Mu Qing, se plaint Feng Xin.

- Bah t'as cas à aller le retrouver devant son uni pour un rencard improvisé et comme ça t'arrêtes de nous faire chier en soupirant ! S'énerve son ami.

- T'es un génie ! S'exclame Feng Xin en rassemblant ses affaires.

Il met son sac sur le dos, quitte la bibliothèque et se dépêche d'aller à sa voiture. Il n'a rien de prévu aujourd'hui en dehors de ses révisons chez lui mais ça il s'en fout. Et puis ses parents ne sont pas là, ils sont en déplacement pour le travail alors ils n'en sauront rien !
Il roule en direction de l'université de Mu Qing, de ce qu'il lui a dit, il devrait bientôt terminer. Une fois parqué, il sort de celle-ci et s'appuie contre. Il sort son téléphone afin de s'occuper en attendant que l'autre homme sort. Une trentaine de minutes plus tard des élèves commencent à sortir alors Feng Xin range son téléphone dans sa poche et regarde les élèves. Il ne veut pas prendre le risque de louper Mu Qing.

Lorsqu'il le voit passer le portail, il ne peut s'empêcher de sourire.

- Mu Qing ! S'exclame-t-il.

Surpris qu'on l'appelle, Mu Qing se tourne vers la voix et lorsqu'il tombe sur le visage de Feng Xin, la joie envahit son cœur en voyant l'homme qu'il aime.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-il en arrivant vers lui.

- J'avais envie de te voir, sourit-il. T'es libre ?

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant