Feng Xin regarde son téléphone préoccupé. Depuis leur appel hier soir Mu Qing le ghost totalement et il ne comprend vraiment pas pourquoi. Il ne lui a même pas répondu quand il lui a proposé qu'ils se rappellent.- Mon amour, tout va bien ? Lui demande Jian Lan en passant son bras autour du sien.
Elle vient se coller à lui, pressant son bras contre sa poitrine. Il ne peut même pas lui dire quelque chose vu qu'ils sont au plein milieu de cette foutu soirée ! Tout les six mois, une soirée mondaines est organisée, rassemblant toutes les familles bourgeoises des villes environnantes. Il y a tellement de monde qu'au final il ne sait même pas qui est là, des personnes viennent lui parler mais il n'a strictement aucunes idées de qui ils peuvent bien être.
Donc chaque fois à ces soirée, il doit jouer le couple amoureux avec Jian Lan.- C'est pour quand le mariage ? Demande une personne.
- Dans deux ans, à la fin de nos études, répond sa fiancé. On a vraiment hâte, pas vrai chéri ?
- Oui, très hâte.
Feng Xin fait un sourire forcé avant de prendre une grosse gorgée de son champagne. Il lui en faut plus de champagne.
- En tout cas, vous formez vraiment un beau couple, dit une dame.
- Vos enfants seront magnifiques sans aucuns doutes, dit un autre homme.
Tout ce que Feng Xin peut faire c'est à nouveau sourire faussement, il a peur que si il parle il ne puisse pas empêcher son dégoût de sortir. Jian Lan quant à elle rigole en mettant sa main devant sa bouche, faussement gêné.
- Vous nous flattez, dit-elle.
Elle se tourne vers Feng Xin et vient rapidement l'embrasser. Elle profite toujours de ses soirées pour lui voler des baisers car elle sait qu'il ne peut pas la rejeter devant tout le monde. Feng Xin pose son verre de champagne vide et en prend un autre, il va lui en falloir bien plus si il veut tenir ce soir.
Alors qu'il prend sa nouvelle coupe de champagne, il voit au loin un visage bien trop familier. Quelqu'un qu'il espérait le moins croiser ici, Mu Qing.Ce dernier sent ses yeux commencer à piquer et sa gorge s'assèche. La détresse et la trahison l'envahissent et son cœur tombe en miette. Il déglutit, il a besoin d'air, il a l'impression qu'il suffoque. Il pose son propre verre de champagne sur une table, il faut qu'il sorte d'ici. Afin de déjà calmer son impression de suffocation, il défait un peu sa cravate puis va voir ses parents.
- Maman, papa, je ne me sens pas très bien. Je vais rentrer si vous me le permettez, demande-t-il un noeud dans la gorge.
- Oui bien sûre, si il y a un problème appelle nous ou demande à une domestique, lui dit son père.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...