34

39 8 13
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard


Depuis quelques mois maintenant une envie a germé en Feng Xin, celle de demander Mu Qing en fiançailles. Lorsque le père de son copain l'a présenté comme tel à la fête mondaine, ça lui avait bien plu et encore plus depuis le mariage de leurs amis. Surtout depuis cette dispute avec Mu Qing, ça n'a fait que renforcer cette certitude. Il veut l'épouser et finir sa vie avec.

Il sait que Mu Qing l'aime, il lui a même dit qu'il est l'amour de sa vie mais est-ce que ça veut dire qu'il veut pour autant l'épouser ? Il soupire, buvant une gorgée de son café. Il veut lui faire sa demande mais en même temps il stresse, alors pour ça il a demandé de l'aide à une personne bien spécifique. En parlant de cette personne, elle vient d'arriver.

- Salut salut ! S'exclame Pei Ming en s'asseyant en face de lui, boisson en main.

- Merci d'être venu, j'ai vraiment besoin de ton aide.

- C'est normal, on est pote. Alors en quoi mon humble personne peut t'aider ?

- Bah enfaite c'est à propos de Mu Qing.

- Il est enceinte ?! S'exclame Pei Ming.

Il se choppe un regard étrange de la part de Feng Xin.

- Rhoooo je rigooooole ! Quoique Mu Qing t'as pas prévenue...? Nan je rigole !

- T'es désespérant comme gars tu sais ça ?

- Ouais on me le dit souvent, répond Pei Ming en prenant une gorgée de sa boisson.

- Donc je t'ai fait venir pour avoir ton avis sur quelque chose, commence Feng Xin un peu stressé.

- Oui ça j'avais cru comprendre.

- Oh mais tu vas la fermer oui, laisse moi parler !

- Pardon ! Rigole Pei Ming, loin d'être désolé.

- Je disais donc, je veux demander à Mu Qing de m'épouser.

- OH OH OH !!! ENFIN PUTAIN !!! S'exclame son interlocuteur.

- Quoi ? Comment ça enfin ??

- Ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble ! Franchement vu comme vous êtes accro l'un à l'autre on s'attendait que vous vous fianciez bien plus rapidement !

- On ?

- Oh bah toute la bande, on a même commencé à faire des paris. Même les parents de Mu Qing ont parié avec nous !

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant