Deux mois plus tard
- S'il te plaît Mu Qing !! Y a qu'à toi que je peux demander ça !! Le supplie Mei Nianqing.
- Pour la énième fois Mei Nianqing Je.Ne.Peux.Pas.T.Aider ! S'emporte Mu Qing.
- C'est une question de vie ou de mort !!
Au même moment la porte de la chambre de Mu Qing s'ouvre, laissant entrer son petit-ami.
- Salut mon coeur, dit-il en venant embrasser Mu Qing.
- Salut, sourit ce dernier.
- Salut Mei Nianqing, dit Feng Xin.
- Salut Feng Xin, répond ce dernier. Je t'en supplie Mu Qing, aide-moi !!
- Mais demande aux autres ! Moi je pars demain en vacances, je suis pleins dans les valises ça se voit non ?!
- Mais je peux pas ! Pei Ming arrêtera pas de me faire des blagues dessus, Shi Wudu il va refuser en trouvant l'idée totalement nul, Ling Wen on en parle même pas et Jun Wu je peux pas puisque c'est une surprise pour notre mariage.
- Et tu t'es dit que la personne parfaite pour t'aider c'est moi ? Ricane Mu Qing.
- Je demande de l'aide au moins pire ! Je préfère le sarcasme aux blagues ultra lourdes et beauf de Pei Ming, pleurniche Mei Nianqing.
Mu Qing soupire.
- Bon ok mais quand je rentre des vacances, adhère-t-il. Mais j'assiste pas aux essayages.
- Mais j'ai besoin d'aide maintenant !!
- Mais bordel ton mariage est dans deux mois ! Deux semaines de plus ça va pas tuer ! S'impatiente Mu Qing.
Feng Xin qui tente de suivre la conversation mais sans rien capter se manifeste enfin.
- De quoi vous parlez ? Demande-t-il perdu.
- Feng Xin !! C'est vrai que t'es là toi !! S'exclame Mei Nianqing. Tu vas pouvoir m'aider toi !!
- De quoi ?
- Je pe-
- Mec je t'adore mais n'y pense même pas, le coupe immédiatement Mu Qing. Me vole pas mon mec.
- Mais Aller !!! Implore Mei Nianqing.
- Eh oh ! Vous allez enfin m'expliquer ce qui se passe ??? S'impatiente Feng Xin, n'appréciant pas spécialement de se faire ignorer.
- J'ai besoin que quelqu'un m'accompagne pour m'aider un choisir une euh...tenue plutôt osée pour ma lune de miel avec Jun Wu, explique Mei Nianqing.
- C'est hors de question que t'essaies des vêtements sexy devant mon mec, dit Mu Qing contrarié.
- Mais je vais pas les essayer, j'ai juste besoin d'un avis extérieur sur laquelle choisir.
Mu Qing soupire et il regarde Feng Xin.
- Je te le prête seulement si il est d'accord.
- Comment ça tu me prêtes ??? S'offusque Feng Xin.
Mu Qing lui lance un sourire de malice et vient simplement l'embrasser en réponse.
- Merci beaucoup !!! Feng Xin tu peux m'aider ?? Demande Mei Nianqing.
A vrai dire Feng Xin n'a pas spécialement envie de l'aider pour ça. De plus il voulait être avec son copain mais il n'arrive pas à refuser devant le désespoir de l'homme.
- D'accord...
- MERCIIIIII !! S'exclame l'homme heureux. On y va tout de suite.
Mei Nianqing prend Feng Xin part le bras, l'emportant à sa suite.
- Attends ! S'exclame-t-il.
- Pas le temps, on y va !
Feng Xin n'a donc même pas le temps de saluer son petit-ami qu'il se fait emporter en dehors de la chambre. Mu Qing a tout juste le temps de lui souhaiter bonne chance qu'il disparaît de son champs de vision.
Bon bah c'est clairement pas comme ça qu'il imaginait passer la veille de leur départ pour les Bahamas.
————————
Chapitre inutile mais ça faisait un peut trop rapide de faire voyage sur voyage du coup je m'amuse un peu 🥰
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...