10

59 13 8
                                    

Deux semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines plus tard

- Et donc c'est quand qu'on peut enfin rencontrer ton si extraordinaire Mu Qing ? Demande Xie Lian.

- J'avoue. Ça fait deux semaines que vous vous êtes remis ensemble et deux semaines qu'on entend parler de lui toute la journée, critique Hua Cheng. On l'a seulement vu de loin, on veut le connaître maintenant.

- Ça devient pire que Hua Cheng avec Xie Lian. J'estime qu'on mérite de vraiment le rencontrer sous peu, soupire He Xuan 

- T'as cru que t'es mieux avec ton Shi Qingxuan ? Grince Hua Cheng.

- Moi au moins je passais pas nos soirée à parler H24 de lui, rétorque He Xuan.

- Normal tu passes ta vie à bouffer.

Les deux amis sortent dossier sur dossier faisant soupirer leurs petits-ami.

- Je regarde avec lui pour une fois organiser une soirée avec ses amis, comme ça tous le monde rencontre tous le monde, les coupe Feng Xin exaspéré.

- Ça me va ! S'exclame Shi Qingxuan.

- La pause est terminée, veuillez retourner vous asseoir, dit leur professeur en entrant dans la salle

Tous le monde retourne à leur place et le cours commence. Quatre longues heures plus tard, c'est enfin terminé et c'est fatigués que les élèves quittent l'amphithéâtre.

- Ça vous dit d'aller au ciné avant de rentrer ? Y a le nouveau Kung Fu Panda. Propose Shi Qingxuan une fois qu'ils ont quitté le bâtiment.

Feng Xin n'écoute plus ses amis, quelqu'un vient de capter son regard. Le cœur battant et le sourire aux lèvres, il observe le jeune homme sur son téléphone, adossé contre le mur quelques mètres plus loin, à l'écart du monde.

- Feng Xin ? Tu viens aussi ? Demande Xie Lian.

- Se sera sans moi mais une prochaine fois, répond-t-il.

- T'as déjà un truc de prévu ? S'étonne Hua Cheng. T'as d'autres potes que nous ? C'est possible ça ?

Feng Xin ne répond pas à son ami et se dirige vers cette fameuse personne. Une fois devant lui, il vient poser l'une de ses mains contre le mur, à côté du visage de Mu Qing. Ce dernier quitte son portable des yeux et regarde qui a le culot de venir l'aborder comme ça. Son regard s'adoucît lorsqu'il voit que ce n'est autre que son chéri. Un sourire se forme sur ses lèvres, cette situation est un deja vu.

- Bonjour vous, sourit Feng Xin.

Mu Qing pouffe de rire et comme le soir de la fête, il rapproche son visage de celui de Feng Xin et dévie pour aller chuchoter à son oreille :

- Tu ne trouves pas qu'il y a un déjà-vu à cette scène.

Il se recule mais pas complètement, restant extrêmement proche du visage de Feng Xin. Ce dernier ne pense à rien d'autres qu'aux lèvres de Mu Qing, il meure d'envie de l'embrasser.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant