15

59 12 17
                                    

Feng Xin se trouve actuellement devant la porte de chez lui, appréhendant la conversation qui va suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Feng Xin se trouve actuellement devant la porte de chez lui, appréhendant la conversation qui va suivre. Après l'appel de son père le jour d'avant, il n'a pas arrêter de se demander si c'était pour le renié qu'ils l'ont fait venir ou non. Il aurait bien aimé que son chéri soit là mais il sait qu'il doit les affronter seul. Il abaisse la poignée de porte et entre dans la demeure.

Aussitôt des domestiques viennent lui dire bonjour et le prévenir que ses parents se trouvent dans la véranda et l'attendent. Il hoche la tête et va les rejoindre la boule au ventre, il ne sait vraiment pas à quoi s'attendre de cette discussion.

- Je suis là, s'annonce-t-il en entrant dans la pièce.

En le voyant, sa mère s'approche de lui avant de le prendre dans ses bras. Feng Xin surpris par ce geste, répond maladroitement à l'étreinte de sa mère. Ça doit bien faire plus d'une dizaine d'années qu'elle ne lui a plus fait de câlin.

- Je suis vraiment heureuse de te voir, dit-elle en prenant le visage de son fils entre ses mains.

- Vous vouliez me parler de quoi ? Demande Feng Xin incertain.

- Viens d'abord t'asseoir, lui dit son père.

Il hoche la tête et va s'asseoir en face de son père. Sa mère retourne s'asseoir aux côtés de son mari.

- Durant ces deux semaines on a beaucoup réfléchit et parler avec ta mère à propos de tout ça. On veut déjà que tu saches que le fait que tu sois gay ne nous pose pas de problème. C'est vrai qu'on ne s'y attendait pas mais ça ne change pas la personne que tu es. On est désolé que tu ne te sois pas senti assez en confiance pour nous en avoir parler avant. Tu es notre fils et bien que nous le montrons pas toujours de la bonne manière et que tu puisses des fois penser le contraire, nous t'aimons vraiment, lui dit son père.

Feng Xin sent un poids s'enlever de son cœur aux paroles de son père.

- Nous étions complètement obnubilés par le mariage et cette fusion de nos groupes que nous avons totalement négligé tes sentiments. Nous étions aussi tellement absorbés par nos travails que nous t'avons mis de côté et négligé notre relation depuis des années. Comme tu as dit, en grandissant nous avons commencé à te voir comme l'héritier du groupe Nan Yang et plus comme notre fils. Nous sommes profondément désolés, on te promet de faire attention à partir de maintenant, s'excuse sa mère. Nous désirons changer les choses et voir qui notre fils est vraiment, pas l'héritier. Alors si tu le permets nous voudrions pouvoir passer plus de temps avec toi afin que tu te sentes à 100% toi-même avec nous.

Feng Xin regarde ses parents totalement perdu, il ne s'attendait vraiment pas à ça, à vrai dire il s'était imaginé tout les pires scénarios possibles.

- En ce qui concerne le mariage, Jian Lan s'est montré supportive pour ta décision, soutenant ta relation. Elle est venue nous voir pour s'opposer au mariage et nous raconter dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé le soir de la soirée mondaine. Je comprends maintenant pourquoi tu t'étais renfermé sur toi-même et pourquoi tu t'étais tant investi dans les études et l'entreprise les jours qui ont suivi. Je me sens mal d'avoir été fier que tu te noies autant dans le travail alors que tu souffrais en silence. On a failli à notre devoir de parents et n'avons pas remarqué ta douleur, continue son père.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant