29

40 9 8
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard



Feng Xin marche dans ces longs couloirs beaucoup trop blanc à la recherche d'une salle spécifique. Ayant fini les cours plus tôt aujourd'hui, il a décidé de spontanément venir kidnapper son petit-ami durant ses heures de travails à l'hôpital. Bien sure avant tout, il est allé voir la mère de son copain pour être sur que ça ne dérange pas. Cette dernière lui a répondu qu'il n'y avait aucuns soucis, elle était même très heureuse de le voir débarquer. Elle lui a indiqué dans quel section se trouve actuellement Mu Qing mais après il devra se débrouiller lui-même pour trouver la salle.

Arrivant à une intersection, il regarde les indications sur le mur en plissant les yeux.

- Ah ! Centre pédiatrique !

Il suit donc la direction indiquée et en voyant des peinture enfantines aux murs, il en déduit facilement être au bon endroit. Il va à l'accueil et s'adresse à une jeune femme.

- Excusez-moi, où est-ce que je pourrais trouver Mu Qing ? Lui demande-t-il.

Cette dernière se met à rougit et lui sourit timidement.

- Il est dans la salle 27, répond-t-elle. Allez tout droit puis au fond sur votre gauche.

Il lui sourit en remerciement et part dans la direction indiquée. Lorsqu'il arrive enfin devant la salle, un sourire attendri fleurit sur son visage devant la scène qui se déroule devant lui. Mu Qing qui est en pleine examination d'un enfant d'environ 6 ans, une seringue en main.

- Ça va aller, tu ne sentiras rien je te promets.

- Tu mens ! Ça fait mal, dit l'enfant la voix tremblante.

- Quoi ? Tu oses dire que je mens, s'offusque faussement Mu Qing. Je t'ai déjà menti Jin Ling ?

- Oui pleins de fois !! Tu disais que les médicaments n'avaient pas mauvais goût et que ça n'allait pas me faire mal quand tu allais m'enlever mon sparadrap, boude le petit garçon.

- Tu marques un point...et si je te donnais ta sucette préférée à la fin ? Tu sais celle à la fraise, dit Mu Qing en sortant le bonbon de l'une de ses poches.

Les yeux du petit garçon se mettent à pétiller, il l'a presque dans sa poche. Se souvenant de la taille de l'aiguille, l'enfant secoue sa tête et tente de résister.

- Bon bah tant pis alors, je la donnerais à un autre enfant ou pire...je la jetterai, soupire Mu Qing.

- Alors deux sucettes !!! S'exclame l'enfant.

- Ahhhhh tu es dure en affaire mon petit Jin Ling mais d'accord, ta piqure contre deux sucettes.

L'enfant sourit victorieux de son arrangement. Il tend sa main vers son médecin et lui demande fièrement :

- Deal ?

Mu Qing sourit et serre la petite main.

- Deal.

- Dis donc c'est que ça devient un trafic de bonbons ici, taquine Feng Xin en entrant dans la piece.

Mu Qing se tourne vers lui, surpris et heureux de le voir.

- Je suis à toi dans deux minutes mon coeur l'informe Mu Qing. T'es prêt bonhomme ?

Jin Ling hoche la tete er ferme fort les yeux comme si ça allait atténuer la douleur. L'apprenti médecin s'applique dans sa tâche et une fois à piqûre faire, il part chercher plusieurs pansements.

- Tu veux lequel ? Demande-t-il à l'enfant.

Se concentrant sur son choix comme si ça vie en dépendait, c'est un choix compliqué. Choisir entre un pansement dinosaure, fleurs, manga, chien ou chat est une décision extrêmement compliqué.

- Je veux le chien ! Il me fait penser à little fairy !

- Alors va pour le pansement chien.

Mu Qing déballe le pansement avant de le mettre sur le bras de l'enfant, là où il a été piqué.

- Et comme promis, voilà ta récompense pour ton courage, dit-il en lui donnant les sucettes.

L'enfant prend ses bonbons avec joie, les rangeant déjà dans sa poche.

- Par contre ne dis rien à ton oncle sinon il va me tuer.

- Je dirais rien à oncle Jiang Cheng promis !

- Parfait alors je te laisse retourner à ta chambre.

L'enfant salue les deux hommes avant de sortir de la pièce et de retrouver l'infirmière qui le ramène à sa chambre.

Mu Qing se tourne vers son amoureux et vient l'embrasser.

- Que me vaut cette visite ? On avait pas rendez-vous ou si ? Demande-t-il.

- Pas du tout, j'avais juste envie de te voir.

- Ow je te manquais ~ Dit Mu Qing en passant ses bras autour de la taille de son homme.

- En même temps on ne s'est pas vu depuis le mariage y a quelques jours, se plaint Feng Xin.

- C'est pas faux.

- D'ailleurs t'as des nouvelles des mariés ? Demande-t-il.

- Oh bah pas tant que ça en dehors des photos qu'ils spam sur le groupe.

Feng Xin embrasse chastement son homme avant de lui dire la raison de sa venu.

- J'ai eu la permission de ta mère alors je te kidnappe pour une petite heure durant ton temps de travail.

- J'ai l'impression d'être un gosse là, rigole Mu Qing. Tu veux qu'on aille où ?

- Pas très loin, juste dans le parc pour profiter un peu.

- Alors allons-y !

Ils quittent donc la pièce main dans la main et se dirigent vers la sortie du parc de l'hôpital. Une fois dehors, ils vont s'asseoir sur un banc et passent un moment ensemble. Profitant de parler et rigoler ensemble, sans oublier d'échanger quelques baisers.

Le temps passe bien trop vite quand on est en bonne compagnie et encore plus avec la personne qu'on aime. Donc quand l'heure se termine, Feng Xin raccompagne son petit-ami vers sa salle d'examinatrion.

- Tu veux venir dormir à la maison ce soir ? Propose-t-il.

- Laisse-moi réfléchir...aller chez mon homme et passer la nuit avec lui ou rentrer chez moi regarder Demon slayer pour mater Rengoku...dure dilemme...s'amuse Mu Qing.

- Tu viens chez moi et on se regarde demon slayer ? Rigole Feng Xin.

- Marché conclu ! Je t'appelle quand j'ai terminé !

Feng Xin s'approche de son amant et le prend dans ses bras. Ce dernier se blottit confortablement dans l'étreinte et dépose un baiser dans son cou.

- Parfait. A ce soir alors, je t'aime, dit Feng Xin.

- Je t'aime aussi, répond Mu Qing.

Il vient embrasser plusieurs fois son homme avant que ce dernier s'en va à contre coeur, le laissant reprendre son travail.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant