14

51 11 1
                                    

                        Présence de Lemon 🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                        Présence de Lemon 🍋

Ca fait deux semaines maintenant que Feng Xin habite temporairement chez son copain. Depuis leur dispute, il n'a pas eu de nouvelles de ses parents, même pas un message. Il s'y attendait mais ça fait quand même mal. Après avoir expliquer ce qu'il s'est passé, les parents de Mu Qing ont été d'un grand soutient et lui ont dit qu'il pouvait rester aussi longtemps qu'il voulait. Il est très touché mais il se sent quand même un peut mal de les déranger comme ça.

Sous la douche, il passe ses mains sur son visage et repense à tout cette histoire en soupirant. Il vient même à se demander si il n'est pas dans le tord. Bien sure il ne regrette pas d'avoir avouer pour Mu Qing et lui ainsi que d'avoir dit vouloir annuler le mariage. Il ferme les yeux lorsqu'il sent des bras passer autour de sa taille et un corps chaud et nu se coller au sien. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'a même pas entendu Mu Qing entrer. Il s'adosse contre le torse de son homme, profitant de cette proximité.

- Ne t'en veut pas, ils t'appelleront bientôt j'en suis sure, le rassure Mu Qing.

Mu Qing s'inquiétait pour son chéri, il était sous la douche depuis un moment. Lorsqu'il est allé voir dans la salle de bain comment il allait, il l'a retrouvé le regard dans le vide, perdu dans ses pensées. Ça lui a fait mal au cœur de le voir comme ça alors il a décidé de le rejoindre sous la douche pour lui faire un câlin et le rassurer.

- Je ne sais pas...j'espère.

- Beaucoup de choses peuvent se passer en deux semaines tu sais.

Il profite d'être dans les bras réconfortant de son homme.

- Merci pour tout, lui dit-il après quelques minutes.

Mu Qing pose ses mains sur la taille de Feng Xin pour le tourner face à lui.

- Je suis amoureux de toi Feng Xin, je ferais tout pour toi, sourit Mu Qing avec douceur.

Feng Xin vient happer ses lèvres, le cœur battant la chamade.

- Je t'aime tellement, murmure-t-il après avoir lâcher ses lèvres.

Ils échangent un regard rempli d'amour avant de s'embrasser à nouveau. Le baiser au début doux et innocent devient rapidement nécessiteux et sensuel.

La température commence à monter et ce n'est pas du tout à cause de l'eau chaude qui coule. Leurs mains deviennent de plus en plus baladeuses et gourmandes, venant caresser le dos, le creux des reins et les fesses de l'autre. L'excitation monte de plus en plus et devient de plus en plus visible. Feng Xin vient plaquer Mu Qing contre le mur derrière lui sans pour autant rompre le baiser. Il dévie dans son cou, le suçant et mordant chaque parcelles de peau qui lui est offerte. Il descend sur ses clavicules puis ses pectoraux, s'arrêtant un instants pour venir titiller quelques minutes ses tétons.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant