41

30 8 5
                                    

                         Deux mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux mois plus tard




Des pleurs se font entendre pour la énième fois cette nuit, réveillant les deux pères. Ils se lèvent difficilement de leur lit et vont voir leurs fils pour les consoler. Prenant chacun un de leurs bébés dans les bras, ils les bordent afin de les calmer. Une fois réussi, ils les déposent à nouveau dans leurs berceau avant de s'asseoir sur les fauteuils, s'assurant qu'ils ne se réveillent pas dans les minutes qui suivent. Au final ils finissent eux-mêmes par s'endormir sur les deux cette nuit encore une fois, mort de fatigue.

Ils se réveillent le lendemain matin une nouvelle fois à cause des cris de bébés et c'est dans ces moment-là qu'ils sont bien heureux de ne pas devoir partir au travail. Effectivement pouvant se permettre ce petit luxe, ils ont décidé de ne pas prendre de nourrice et de s'en occuper eux-mêmes. Mu Qing a pris quelques mois de congés, laissant sa mère à 100% à la tête de l'hôpital en attendant et Feng Xin fait un peu de home office pendant que son père a repris la tête de l'entreprise sur place en attendant.

- Faut changer sa couche, baille Mu Qing. Fu Yao pue.

- Nan Feng aussi.

- Vous voulez qu'on s'en charge ? Demande une voix.

Les deux pères se tournent vers les nouveaux arrivant. Pei Ming et Shi Wudu se trouvent a l'embrasure de la porte, leur souriant.

- Aller dormir un peu, vous avez des sales têtes, leur dit Shi Wudu.

- On s'occupe d'eux en attendant, dit Pei Ming en prenant Fu Yao des mains de son meilleur ami.

Shi Wudu part prendre Nan Feng des bras de Feng Xin et ils les poussent en dehors de la pièce. Les deux pères ne rechignent pas, remerciant leurs amis avant d'aller dans leur chambre. À peine se sont-ils couchés qu'ils s'endorment immédiatement, mort de fatigue.

Ils dorment au moins cinq bonne heure avant que Mu Qing se reveille. Voyant que son mari dort toujours, il dépose un doux baiser sur son front avant de rejoindre ses deux amis et ses bébés. Il les retrouvent dans le salon entrain de jouer.

- Bien dormi ? Demande Pei Ming.

- Oui, merci beaucoup. On en avait besoin, dit-il en venant s'asseoir.

- Feng Xin dort encore ? Demande Shi Wudu.

- Non il est juste à côté de moi, tu le vois pas ??

- La fatigue te réussi pas, comment son ami.

Mu Qing lève les yeux au ciel.

- Je n'ai pas voulu le réveiller. D'ailleurs, vous ne devez pas être au travail ? Demande-t-il en prenant Nan Feng dans ses bras.

Il dépose un baiser sur le haut du crâne de son fils et de l'autre main caresse les cheveux de Fu Yao.

- Oh t'inquiète, on a exprès pris congé pour venir vous aider, répond Pei Ming en jouant avec Fu Yao. T'étais tellement à l'ouest au téléphone hier soir qu'on s'est dit qu'il vous fallait un peu de repos.

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant