30

41 9 2
                                    

                        Trois mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                        Trois mois plus tard



- Mon coeur, ça te dit on sort ce soir ? Propose Feng Xin.

Il est actuellement couché sur le lit de son copain, téléphone en main. Il commence sérieusement à s'ennuyer, Mu Qing est beaucoup trop occupé à réviser.

- Je peux pas je dois travailler. Y a bientôt des examens importants, répond Mu Qing.

- Juste ce soir ? Ça fait deux mois que t'enchaînes révisions et heures de travails, on se voit même plus.

- Parce qu'on se voit pas là peut être ?? Répond Mu Qing de manière cynique, sans pour autant lever les yeux de ses fiches.

- Je te parles de sortir en amoureux Mu Qing ! Ou tout simplement parler ensemble plus de trente secondes.

Mu Qing soupire agacé et pose son stylo sur le bureau avant de se tourner vers son copain les nerfs à vif.

- T'es sérieusement entrain de me faire une crise là ?! T'as 8 ans ou quoi ?! Je t'ai pas fait chier moi quand tu me parlais à peine à cause du travail de ton père au début de notre relation !

- C'était pas la même chose ! S'exclame Feng Xin en se relevant.

- Ah ouais et en quoi ?! S'énerve Mu Qing.

- C'était deux semaines pas deux mois ! Je suis peut-être égoïste mais je te demande juste un peu d'attention. Juste une soirée ou une heure ? Commence à s'emporter Feng Xin.

Il est frustré. Il sait que Mu Qing doit travailler et il le respecte, au début ça allait mais au bout de deux mois ça devient vraiment dur. Même si ça peut être égoïste pour certains, il a quand même besoin d'avoir un peu d'attention et de temps de la part de l'homme qu'il aime.

- Si tu veux tant me voir, regarde des photos de moi, t'en as assez sur ton téléphone, s'agace Mu Qing.

- T'es sérieux ?? Tu te fous de ma gueule là ??

- Mais putain Feng Xin je t'ai dit que je peux pas ! Si t'es pas content va chialer ailleurs et dégage d'ici ! S'écrit Mu Qing.

- Et toi tu commences à devenir un vrai connard, s'énerve Feng Xin.

- Oh pauvre chou, c'est sensé me faire quelque chose ??? Tu veux que je me mettes à chialer peut-être ??? Ricane froidement Mu Qing.

- Mais va te faire foutre sérieux !

Le ton commence à bien monter.

- Bon tu commences vraiment à me faire chier là ! Soit tu fermes ta sale gueule de merde et tu restes ici sinon tu dégages tout de suite de chez moi !

- Mais putain je te demande pas la lune mais juste une fucking heure à tout casser !

- T'ES SOURD OU QUOI PAPI ?! JE T'AI DIT QUE JE NE PEUX PAS ! CASSE-TOI SI T'ES PAS CONTENT !!

Gosses de riche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant