Un an plus tard
Aujourd'hui est un grand jour, Feng Xin et Mu Qing vont accueillir leurs deux fils. Et oui il y en a deux ! Il y a quelques semaines de cela, ils ont reçu un appel de leur agence d'adoption pour leur annoncer qu'une jeune fille les a choisi pour ses jumeaux. Ils avaient quelques jours pour donner leur réponse puisque de base ils n'avaient prévu que d'en prendre un seul, mais ils leur a fallu un simple regard pour faire leur choix, ils ont accepté avec joie. Les jours qui ont suivi, ils se sont mis d'accord pour les noms et ils ont opté pour : Nan Feng et Fu Yao.
Ils attendent stressé à l'hôpital Nan Yang où la jeune femme accouche, espérant que tout se passe bien. Leur téléphone a sonné cet après-midi pour annoncer que le travail a commencé. Mu Qing était déjà sur place alors il a prévu le meilleur personnel possible pour la naissance de ses enfants. Aussitôt que Feng Xin a reçu l'appel, il a coupé court à sa réunion avec ses clients et est venu aussi vite qu'il a pu.
- Et si elle refuse et décide de les garder au final ? Panique Mu Qing.
- Ça ne vas pas arriver, ne t'en fais pas, le conforte Feng Xin.
- Et si ça arrive quand même ? Je ne veux pas qu'on m'enlève mes fils.
Les larmes commencent à monter aux yeux de Mu Qing, c'est une de ses plus grandes peurs ces derniers jours. Il avait déjà cette crainte de base mais quand il a regardé l'épisode de Modern Family où Mitchell et Cameron leur voit refuse leur bébé pour un peu près cette raison, il flippe encore plus. Si ça arrive à Mu Qing, son coeur se brisera en morceaux et il sait très bien que Feng Xin ne sera pas dans un meilleur état. Ce dernier tente du mieux qu'il peut de ne pas paniquer à son tour, lui aussi a peur mais il ne faut pas qu'il panique.
- Tenez, un bon café ça vous fera du bien, leur dit Pei Ming en arrivant, deux gobelet en main.
Leur ami a insisté pour venir, il n'allait quand même pas louper la naissance de ses neveux. C'était juste impensable pour lui qu'il ne soit pas là pour soutenir son meilleur et son ami dans cette étape. Leurs autres amis auraient beaucoup aimé venir eux aussi mais il y aurait eu trop de monde. Ils se sont donc retrouvés en secret à la maison des futurs pères pour préparer une petit fête de bienvenue aux bébés. Feng Xin et Mu Qing sont les premiers de leur groupe à former une famille alors ils sont tous très excités.
Pei Ming leur tend les cafés qu'il est allé chercher au distributeur et leur sourit.
- Vous en faites pas les futurs papas, ça ne se passera pas.
Quelques temps après la doctoresse arrive enfin vers eux et ils attendent avec appréhension ce qu'elle va leur dire.
- Tout s'est bien passé, ne panique pas autant Mu Qing. Se sont deux magnifiques faux jumeaux en très bonne santé, leur dit madame Zhang.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...