Deux semaines plus tard
Ce soir Mu Qing a rejoint son groupe d'amis chez le plus âgé d'entre eux, Jun Wu. Ses parents sont encore au travail et puis même si ils étaient là, la maison est tellement grande qu'ils ne se rendraient même pas compte de leur présence.
Mu Qing est perdu dans ses pensées et ne fait pas vraiment attention à ce que ses amis racontent. Son téléphone entre les mains, il meurt d'envie d'appeler Feng Xin, il lui manque. Depuis leur rendez-vous improvisé il y a deux semaines, ils ne se sont plus revu et n'ont pas vraiment pu parler par message ni vraiment s'appeler. Son copain a pas mal de travail depuis que ses parents sont revenus.
- Ça ne va pas Mu Qing ? Lui demande Pei Ming.
Il lève la tête et regarde son meilleur ami.
- Faut que je passe un appel, dit-il.
Il quitte le canapé puis sort sur le grand balcon pour être au calme. Il va dans son répertoire et appelle la personne tant convoitée. Ce dernier répond après une seule sonnerie.
- J'étais justement entrain de penser à toi.
Le cœur de Mu Qing loupe un battement à l'entente de sa voix et il sourit.
- Parfait alors. Je ne te dérange pas ?
- Pas du tout, je comptais de toute façon faire une pause dans ma session d'étude. Et toi, que fait mon petit-ami de beau ?
- Soirée chez un ami.
- Oh, tu ne veux pas y retourner ?
- Si après, je voulais juste entendre ta voix, avoue Mu Qing.
- Tu me manques, dit Feng Xin d'une voix douce.
- Tu me manques aussi.
- Eh Mu Qing ? Tu téléphone avec qui depuis tout ce temps ?? Tu nous rejoins ? Demande son ami Mei Nianqing.
- Deux secondes, lui répond Mu Qing en éloignant son téléphone de son oreille.
Son ami hoche la tête puis rentre de nouveau dans la demeure. Il ramène son téléphone à son oreille pour reprendre son appel.
- Feng Xin ? T'es encore là ?
- Bien sure, je vais te laisser profiter de ta soirée. Rappelle moi quand tu es rentré chez toi si ça te dit.
- Ca me va...on se revoit bientôt ? Demain de Mu Qing.
- Les prochains jours vont être encore compliqué. Je dois aider mon père à son entreprise mais je te préviens dès que j'ai un moment de libre.
- D'accord...
- Profite toi de ta soirée.
- Merci, te surmènes pas au travail non plus.
VOUS LISEZ
Gosses de riche
ParanormalFeng Xin et Mu Qing tous les deux issues d'une famille riche. Quand ils se rencontrent lors d'une fête, les deux hommes sont immédiatement attirés par l'autre et une relation commence entre eux. Petit bémol, Feng Xin lui cache quelque chose. Résume...