Je traine encore mon malaise le lendemain soir en préparant le dîner. Non mais qu'est-ce qui m'a pris ? Lire une dark-romance devant lui, à quoi je pensais ?? Il fallait évidemment que je tombe sur une scène de smutt, particulièrement spicy en plus !
Non mais la honte !
Il faut absolument que j'arrête de suivre à la lettre les recommandations que me donne Adélaïde !
Je n'arriverai plus jamais à le regarder droit dans les yeux, je suis trop gênée. Maintenant il va me prendre pour une obsédée, une obsédée qui lit du cul à la bibliothèque ! Sur le coup j'ai voulu m'enterrer vivante, me faire brûler vive et sauter par la fenêtre mais je n'ai pas su choisir assez vite alors je suis restée pétrifiée, rouge de honte. Et lui qui se payait ma tête !
C'est un cauchemar.
-Charlotte réveille-toi le four sonne depuis deux minutes, me crie Jonah depuis le salon.
Merde la pizza !
-Mince chat j'ai un match hyper important demain matin, la pizza c'est vraiment pas ouf...
-Tous tes matchs sont toujours « hyper importants », et puis ça te fera changer de tes protéines je te jure que manger de la merde ça fait du bien de temps en temps.
-Si tu le dis, mais essaye de faire attention la prochaine fois.
En tant que membre de l'équipe de football de la fac, il a un régime alimentaire très stricte à suivre. Etant donné que c'est moi qui cuisine et que nous ne sommes que deux, c'est plus simple de manger pareil que lui. Plus pratique mais trop restrictif, je sature du saumon, je n'en peux plus du riz/dinde. Donnez-moi du gras, donnez-moi du sucre !
-Il y a une soirée demain soir pour fêter le match, ça serait sympa que tu viennes avec moi.
Soirée ? Soit j'ai mal entendu soit il me fait une blague.
-C'est une vraie question ?
-Je me disais que ça pourrait peut-être te sortir de ta zone de confort, tu penses pas ?
-Justement je l'aime bien ma zone de confort, et puis je préfère rester ici, j'ai une PAL à finir après tout !
J'essaye de détendre l'atmosphère mais je sens que je ne m'en tirerai pas comme ça cette fois-ci.
-Je comprends pas quand tu me parles avec ton vocabulaire d'intello, allez bébé s'il te plaît tu veux pas faire un truc d'étudiant normal un samedi soir pour une fois ? Les gars de l'équipe me croient même pas quand je leur dis que j'ai une petite-amie.
Alors il veut m'emmener pour prouver qu'il n'est pas un menteur à ses débiles de coéquipiers ?
-Je suis pas ton trophée Jonah !
Je ne sais pas pourquoi je m'énerve contre lui mais j'en ai marre qu'il soit si maladroit dans ses paroles. Qu'il me le dise franchement si je suis barbante !
-Non pardon c'est absolument pas ce que je voulais dire ! Mais c'est pas grave je savais que j'aurais du mal à...
-Je vais venir.
Ses yeux exorbités me montrent qu'il est aussi choqué que moi de ma validation. Pourquoi j'ai accepté ??
-Je vais venir, je vais montrer à tes copains que j'existe et puis je vais m'amuser comme « un étudiant normal un samedi soir ».
-Merci merci merci, je te jure que je resterai avec toi tout le long et qu'on partira dès que t'en aura marre ! Promis juré, me clame-t-il en me tendant son auriculaire.
VOUS LISEZ
Artists on campus - Nate
RomanceCharlotte aime sa vie bien rangée. Une mère aimante, un petit-copain parfait et une meilleure amie loufoque, rien ne manque pour la rendre heureuse. Alors quand sa professeure de philosophie décide de mixer la classe, Charlotte perd le contrôle et e...