17 mai 2019
Le lendemain fut consacré à l'entraînement au combat.
Il n'était pas dirigé par l'entraîneur de la veille, mais par Andrew Reyes en personne.
« Si jamais vous êtes définitivement pris par la C.I.A, déclarait justement ce dernier, alors qu'il faisait les cents pas dans le gymnase, les recrues alignées devant lui.
Vous serez envoyés dans des missions dangereuses, parfois – et même souvent – mortelles.
Il est donc normal que vous appreniez à vous défendre et surtout à attaquer.
Vous devez être capable de vaincre un comme plusieurs ennemis à la fois, armé ou non armé.
C'est clair ? »
Sa voix était dure et glaciale, son regard inflexible.
Toutes les recrues, dont Ashley, acquiescèrent vivement.
« Bien, approuva l'homme. Pour commencer, je vais vous montrer quelques techniques basiques.
Ouvrez grands les yeux et les oreilles parce que je ne le ferai pas deux fois. »
Il se positionna en face d'un mannequin, les poings levés et les jambes légèrement fléchies.
Vif comme l'éclair, il frappa le mannequin d'un coup de poing en pleine tête avant de flanquer un puissant coup de genou dans ce qui aurait pu être les noix d'un homme.
Le pauvre mannequin fut violemment balancé d'avant en arrière.
Il se retourna ensuite vers les recrues et leur fit un signe de tête.
« J'espère que vous avez bien tout vu. Qui veut commencer en premier ? »
Près d'Ashley, Adam – avec qui elle s'était liée d'amitié – se frictionna nerveusement les mains tout en lui soufflant à l'oreille.
« C'est un vrai balèze dis donc celui-là ! »
Manque de peau, Andrew l'avait entendu.
Les sourcils froncés, il se tourna vers Adam et lui lança.
« Excuse-moi, tu disais ? »
Le pauvre Adam détourna aussitôt, le regard, plus qu'embarrassé.
« R...rien Monsieur.
– Donc vous dérangiez votre voisine en plein entraînement pour rien ?
– Je...
– Assez parlé. Puisque vous semblez vous ennuyer, venez donc commencer le premier. »
Comme Adam semblait pâlir sous l'effet du stress, Ashley voulut venir à son secours.
« Excusez-moi agent Reyes. Puis-je passer en première ? »
Son ami lui jeta un regard éperdu de reconnaissance.
Andrew, quant à lui, plissa les yeux, scrutant avec attention le visage d'Ashley, comme pour y déceler un motif caché.
Finalement, il acquiesça sèchement.
« Très bien. Passe en première. »
Ashley prit une profonde inspiration avant de s'avancer jusqu'au mannequin.
Avec une petite aide de Tyfa, elle avait soigneusement visualisé chacun des mouvements de l'agent, que ce soit sur la manière dont il se tenait ou la manière dont il frappait.
VOUS LISEZ
Sœur Animale : Cœur de Loup
Fantasy« L'entité était infiniment plus qu'un animal ordinaire. Et Ashley le savait désormais mieux que n'importe qui. » Ashley est une fillette de six ans comme les autres lorsqu'un drame terrible révèle qu'elle n'est pas seule dans son propre être. Il ex...