Le 18 Avril 2008
Cher journal,Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir écrit depuis une semaine. Les journées ont été si remplies et mouvementées que je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de te raconter tout ce qui s'est passé. Mais aujourd'hui, c'est le jour de la fameuse soirée au manoir et je ne pouvais pas laisser passer ça sans te faire part de mes émotions.
Je suis tellement excitée et impatiente que la soirée commence enfin. J'ai préparé une surprise spéciale pour Timothy, mon copain chéri. Je sais à quel point il adore les films de Stalone, alors j'ai organisé un marathon de films pour lui et tous nos amis. J'ai acheté de nouveaux films et je suis sûre qu'il va adorer ça !
Je pense que ce sera une soirée remplie de rires, de compétition amicale et de moments mémorables. J'ai hâte de voir la réaction de Timothy quand il découvrira la surprise que je lui ai préparée.
Je te raconterai tout en détail après la soirée, cher journal. Je suis sûre que ce sera une soirée dont on se souviendra longtemps.
A bientôt,
Lylye_________________________________
Le 19 Avril 2008
Cher journal,Je suis ici pour te raconter en détail ce qui s'est passé hier soir lors de la fameuse soirée au manoir. Malheureusement, ce n'est pas une histoire joyeuse que je vais te raconter.
La soirée a commencé de manière amusante, avec tout le monde qui s'amusait, dansait et jouait aux jeux de société et de boissons. Mais au fur et à mesure que la soirée avançait, j'ai commencé à remarquer quelque chose d'étrange.
J'ai vu Timothy, mon petit ami, devenir de plus en plus ivre au fil de la soirée. Au début, je pensais qu'il était juste excité et qu'il voulait s'amuser, mais malheureusement, ça a pris une tournure triste.
J'ai vu Timothy flirter avec Ann, une fille que je connais à peine. Ils riaient, se touchaient et à un moment donné, ils se sont même embrassés. Mon cœur s'est brisé en voyant ça. J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi.
Je me suis sentie tellement trahie et blessée. Timothy est mon copain, celui en qui j'ai toujours eu confiance. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça et je me sens perdue.
Je suis au plus bas en ce moment, cher journal. Je ne sais pas comment gérer cette situation et je me sens complètement dévastée. J'espère que les choses s'arrangeront avec le temps, mais pour l'instant, mon cœur est brisé.
Je te tiendrai au courant de la suite des événements, cher journal. J'espère que je pourrai trouver une solution à cette situation douloureuse.
A bientôt,
Lylye_________________________________
Le 20 avril 2008
Cher journal,Aujourd'hui, mon cœur est brisé en mille morceaux. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Timothy, celui que j'aimais plus que tout au monde. C'était mon meilleur ami, mon confident, mon homme,mon tout. Mais hier soir, tout s'est effondré.
Tim m'a trahi de la pire des manières. Il m'a envoyé un message sur Myspace pour me dire qu'il me quittait. J'ai lu ces mots encore et encore, incapable de croire ce que je voyais. Comment a-t-il pu faire ça ? Comment a-t-il pu me laisser tomber de cette manière ?
Je me sens complètement détruite, au plus bas de ma vie. Les larmes ne cessent de couler, et je me sens si seule. J'avais mis tout mon amour et ma confiance en lui, et maintenant tout est parti.
Je ne sais pas comment je vais me relever de ça. Je me sens perdue, comme si une partie de moi avait disparu. Mais je sais que je dois trouver la force de continuer.Mais fest si compliquée .Je vais prendre soin de moi, cher journal, et essayer de trouver un moyen de guérir de cette douleur insupportable.
Je sais que je mérite quelqu'un qui m'aime vraiment, qui ne me trahira pas de cette façon. J'espère que le temps guérira mes blessures et que je pourrai enfin trouver le bonheur à nouveau.
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...